Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 71 [COMPLET]


Voici le chapitre 71 de Dragon Ball Super. Un mois après le chapitre 70, on retrouve Goku et Vegeta en train d’exceller dans leur entraînement pour devenir encore et encore plus fort. Ce chapitre est disponible en intégralité, mais comme tous les mois, il n’apparaît d’abord qu’en anglais sur la plateforme officielle et légale de Shueisha : MangaPLUS. Toutefois, c’est du Dragon Ball Super : vous pouvez grossièrement comprendre ce qu’il se passe en attendant la VF ou notre résumé en français. Dans ce chapitre, Toyotaro continue de nous mener droit dans un clash entre Goku, Vegeta, et Granola.

ombre-bas

Voir les commentaires sur le chapitre 71 de Dragon Ball Super

ombre-haut

Autres articles sur le chapitre 71 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Chapitre 71 : Les premières images

Trailer du chapitre 71 de Dragon Ball Super, et cover du V-Jump de Juin 2021 (21 avril 2021)

Les premiers brouillons & résumé du Chapitre 71 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Chapitre 71 : Lecture en ligne

Cliquez sur l’image pour accéder à l’intégralité du chapitre 71 de DBS, intitulé « Le Plan des Heeters ».

LIRE LE CHAPITRE 71 DE DRAGON BALL SUPER (COMPLET)

DBS-chapitre-71-complet

Le V-Jump du mois

C’est tout pour ce chapitre 71 de DBS. Comme le souligne le site officiel de Dragon Ball Super, il est disponible depuis ce 20 avril à 17h00 (heure française). Vous pouvez également le retrouver dans le V-Jump de juin 2021, qui sort ce 21 avril au Japon. En plus du chapitre 71 de DBS, le magazine nous donne aussi un premier aperçu de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8.

vjump-21-avril-2021
V-Jump du 21 avril 2021

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 71 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]