Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8 apparaît dans le V-Jump

Le V-Jump dit de « juin 2021 » sortira ce 21 avril, et il embarquera à son bord le chapitre 71 de Dragon Ball Super. Selon les premiers leaks, le contenu Dragon Ball devrait être faible ce mois-ci. Pas de Xenoverse 2, pas de Dragon Ball FighterZ, mais les joueurs sur mobiles pourront se réconforter sur les annonces habituelles du côté de Dokkan Battle et de Dragon Ball Legends.

Les joueurs de Super Dragon Ball Heroes y trouveront aussi leur compte, puisque Bandai commence déjà à dévoiler du contenu Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8 ! On y découvre les première cartes UR (ultimate rare), ainsi que quelques cartes CP (campaign). Au passage, vous pouvez retrouver la liste des cartes de Super Dragon Ball Heroes sur notre site.

Aperçu de SDBH Big Bang Mission 8

Quelques cartes UR (BM8)

UR-C-17-et-C-18-Big-Bang-Mission-8
UR : C-17 et C-18 dans SDBH Big Bang Mission 8
UR-Hearts-Goku-Vegeta-Big-Bang-Mission-8
UR-Cumber-Thales-Cell-Big-Bang-Mission-8

Parmi les personnages qui feront leur retour, on note Cumber, Thales, et Cell. C’est effectivement ce que suggérait l’annonce du nouvel arc animé de SDBH, avec notamment le retour de Cell avec son auréole.

SDBH-Big-Bang-Mission-7

L’autre guerrier qui fera son grand retour sera Thales (aka Tullece ou Turles). Etonnamment, il apparaît avec les cheveux aussi longs que ceux de Raditz ou d’un Super Saiyan 3. Cependant, il est simplement écrit « Thales » sur la carte ce qui suggère qu’il ne s’agit ni d’une transformation, ni d’une éventuelle fusion avec Raditz comme certains d’entre vous l’ont supposés sur les réseaux.

Thales-cheveux-long-sdbh-bm8
Thales revient avec les cheveux longs.

Cartes CP « Les protecteurs de la Terre » (BM8)

Parmi les cartes campaign de SDBH Big Bang Mission 8, on retrouvera la collection de 9 cartes « Les protecteurs de la Terre » (地球の守り手). En voici un aperçu, avec la Z-Team au complet.

CP-SDBH-UM8

Cartes CP « Ultimate Slash » (BM8)

Avec Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8, les joueurs pourront également gagner dans les bornes d’arcades 7 nouvelles cartes CP « Ultimate Slash ». Comme le suggère leur nom, elles permettront de donner le coup de grâce en effectuant une série de coup d’épée en bougeant sa carte dans le sens indiqué par les flèches de la bornes. On retrouve ainsi les meilleurs épéistes de SDBH, à savoir Trunks du Futur et son épée, Fu et sa dague, Majin Buu Xeno (on rappelle qu’il porte une épée), et Tapion. Mais on retrouve aussi des combattants avec des épées de ki, à savoir la fusion de Zamasu, Vegetto, et Vegetto Xeno avec leur lame spirituelle.

CP-Ultimate-Slash

Le Saiyan masqué en Super Saiyan Rosé !?

Mais qui peut bien être ce Saiyan Masqué ? Si le doute était encore permis il y a peu, cette nouvelle image sur laquelle on le voit en Super Saiyan Rosé devrait confirmer vos doutes. Il s’agirait donc bien de Goku Black, probablement Xeno. On rappelle que le suffixe « Xeno » sert à qualifier tous les individus issus d’autres dimensions. Ca permet accessoirement de justifier toutes les folies scénaristiques improbables de l’univers de Dragon Ball Heroes.

Goku-Black-Xeno-Super-Saiyan-Rose-Saiyan-Masque
Le Saiyan Masqué en Super Saiyan Rosé ?

Remerciements : @29Veru / @AirDokkan

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]