Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Les fonds d’écran Dragon Ball du V-Jump du mois (PC & mobile) avec Goku vs Granola

Le V-Jump du mois sort ce 21 avril au Japon, et la couverture rend hommage au dernier chapitre 71 de Dragon Ball Super. En effet, on y voit Granola et Goku, tous deux en position d’attaque. L’image anticipe évidemment leur clash à venir, puisqu’on sait que Granola porte une haine sans faille aux Saiyans. Le chapitre est d’ailleurs en ligne depuis quelques minutes, et l’affrontement entre Granola et les Saiyans est imminent. C’est ce qu’on vous répète depuis plusieurs chapitres, mais il semble que Toyotaro souhaite prendre son temps pour poser les bases de sa nouvelle histoire.

Bref, le V-Jump est désormais sorti au Japon, et le site officiel du magazine japonais met en ligne la couverture au format wallpaper pour vos ordinateurs, tablettes, et smartphones. On vous donne tous les formats disponibles, mais sans les liens directs, car ils sont remplacés tous les mois à la sortie d’un nouveau numéro du V-Jump :

  • PC (1280×960)
  • iPhone 6, 7, 8 (750×1334)
  • iPhone X/11 Pro (1125×2436)
  • iPhone XR/11 (828×1792)
  • iPhone 8 Plus (1080×1920)
  • Android (1080×960)
  • Android (960×800)

Le V-Jump en bref…

Le V-Jump (ブイジャンプ, Bui Janpu) est un magazine japonais sur les nouveaux mangas et jeux vidéo basés sur les célèbres mangas. Le magazine a été publié pour la première fois en 1993 par Shūeisha.

Le V-Jump du mois

C’est tout pour ce chapitre 71 de DBS. Comme le souligne le site officiel de Dragon Ball Super, il est disponible depuis ce 20 avril à 17h00 (heure française). Vous pouvez également le retrouver dans le V-Jump de juin 2021, qui sort ce 21 avril au Japon. En plus du chapitre 71 de DBS, le magazine nous donne aussi un premier aperçu de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8.

vjump-21-avril-2021
V-Jump du 21 avril 2021

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 71 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.9 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

L’hommage de la couverture HD du tome 17 de Dragon Ball Super

Saiyuke

[REPLAY] Le passage de Goku à la 95ème parade de Thanksgiving comme si vous y étiez

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 78 [VF] : La version française est disponible

Saiyuke

Laisser un commentaire