Dragon Ball Super Episode 56 : Le Super Saiyan Rosé apparaît !

DB-Z.com

L'épisode 56 de Dragon Ball Super Episode a été diffusé sur Fuji TV il y a quelques heures. Goku, Vegeta et Trunks sont enfin arrivés dans le Futur, après que Bulma ait réparée la machine temporelle. Pour en savoir plus, lisez le résumé complet de Dragon Ball Super Episode 56 ci-dessous !

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 56

Titre Français : 2ème round contre Goku Black ! Le Super Saiyan Rose apparaît !!

Titre Japonais : 再戦ゴクウブラック!超サイヤ人ロゼ登場!!

Superviseur : Naoki Tate / Shuuichiro Manabe

Date de diffusion : 28 août 2016

Synopsis : La réparation et la maintenance de la machine temporelle sont terminées ! Goku, Vegeta, et Trunks (Futur) partent vers le Futur. Dans une ville du Futur complètement en ruine, les trois rencontrent la Résistance et se retrouvent nez à nez avec quelqu'un d'inattendu...

Dragon Ball Episode 56 - RESUME

A peine arrivés dans le Futur, Trunks, Goku et Vegeta sont attaqués par des combattants de la Résistance confondant Goku avec Black. Trunks explique le malentendu, et les membres de la Résistance le reconnaissent comme celui qui avait porté un coup sur Black pendant la bataille de Mango Hill. Ils s'excusent, et lui demandent même son autographe. Trunks explique qu'il a amené Goku et Vegeta du Passé pour les aider à vaincre Black.

Les membres de la résistance avaient entendu parler de ce plan, mais ils ne s'attendaient pas à ce que l'un des "sauveurs" ressemblent autant à Black (et à ce que l'autre ait un visage encore plus méchant que Black... un commentaire que Vegeta digère mal). Trunks est surpris d'entendre cela, parce que seul lui, Bulma et Mai étaient censés être au courant pour ce plan avec la machine temporelle. Il demande comment ils l'ont su, et ils expliquent qu'ils l'ont entendu de Mai. Elle a survécu !

Trunks et Mai se retrouvent dans le bâtiment de la Résistance. Tous deux étaient inquiets l'un pour l'autre, pensant qu'ils étaient morts. Mai explique que quand elle a repris conscience, elle est partie retrouver la Résistance à leur ancienne base, mais elle avait été attaquée par Black, les forçant à fuir. Les gens d'ici sont les seuls survivants, et Mai se sent coupable de ne pas avoir pu sauver tout le monde. Mais Vegeta dit qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait et qu'il n'y a aucune honte à cela. Trunks console des enfants, effrayés par le visage de Goku, disant à Mai que ces enfants ne seraient pas ici sans elle.

Vegeta demande aux survivants de dégager un peu d'espace, et jette une capsule chargée de nourriture, à la demande de Bulma. "Mangez ! Il y en a beaucoup plus dans les deux capsules restantes." Goku reconnaît quelqu'un dans le coin : c'est Yajirobe ! Trunks avait pensé que les Cyborgs l'avaient tué (une réponse à l'épisode 164 de DBZ où on voit Yajirobe mort ?), mais Yajiirobe explique qu'il a été sauvé aux portes de la mort par Maître Karin, qui lui a donné le dernier Senzu restant sur Terre. Ce fut le sacrifice de Karin qui lui a transmis sa volonté de se battre ! mais les autres Résistants disent que pendant les combats, Yajirobe se cache toujours et qu'il est là seulement au moment des repas (ce qu'il nie en bloc).

Tout le monde est de bonne humeur, mais ils doivent encore s'occuper de Black. Vegeta dit qu'il va vaincre Black tout seul, et que cette fois-ci c'est à son tour ! Goku insiste sur le fait qu'ils doivent décident par l'intermédiaire d'un pierre-papier-ciseaux, mais Vegeta gagne. Trunks veut aussi se battre : c'est son Monde après tout ! Mais Vegeta dit qu'il doit rester en vie, pour l'amour de Mai. Si les choses tournent mal, Trunks et Mai devront repartir dans le passé. Les deux sont intimidés, en disant qu'ils n'ont pas ce genre de relation... Les trois Saiyans décollent, avec Mai qui les encourage.

Ailleurs au-dessus d'une ville en ruine, Black admire la vue sans mortel. Certains trouveraient ça triste, mais c'est beau à ses yeux. Son utopie n'est plus très loin. Il est surpris de voir Trunks et les autres arriver, car il pensait qu'il avait détruit la machine temporelle. Vegeta passe en Super Saiyan Blue dès le départ, mais Trunks remarque que cela ne provoque pas beaucoup de réaction chez Black... comme s'il avait déjà vu ça auparavant !?

Pourtant, Black fait quelques éloges sur cette forme : une race de guerrier avec une aura divine... C'est remarquable ! Mais pourtant, Vegeta ne reste qu'un simple mortel. Black se déplace instantanément auprès de Vegeta et lui donne un coup : Végéta ne comprend même pas ce qui l'a frappé. Vegeta réalise que Black est beaucoup plus fort que lorsqu'il a combattu Goku... Mais que ça ne suffira pas face au Super Saiyan Blue !

Vegeta attaque Black, et Goku est troublé de voir son double se battre : maintenant il sait comment Vegeta devait se sentir sur la planète Potofu (avec Copy-Vegeta). Trunks se demande pourquoi Black a dit que Vegeta était "juste un mortel". Ce genre de discours serait-il celui d'un Dieu ? Serait-ce Zamasu après tout ? Même Vegeta détecte quelque chose d'inhabituel à propos de Black.

Black est impressionné qu'un mortel comme Vegeta puisse en arriver là. Il va lui montrer quelque chose, en guise de récompense... Il se transforme en Super Saiyan aux cheveux roses ! Black dit qu'il va donner à cette forme un nom semblable au "Super Saiyan Blue" de Goku et Vegeta : Il surnomme ça "Super Saiyan Rosé". Il dit pour finir qu'il a finalement fait de la puissance de Goku la sienne. Pour lui, Goku était une belle opportunité à aspirer / absorber... Mais Goku n'a aucune idée de quoi il parle.

Black dit que Goku n'est qu'un mortel de base. Il ne peut pas comprendre ! Vegeta est fatigué de cette conversation et rappelle à Black qu'il est censé se battre avec lui. Black dit que Vegeta n'était que l'entrée, et qu'il devrait se rendre compte que son tour est terminé. Il forme une lame de ki autour de sa main et poignarde Vegeta à travers la poitrine. Il rectifie : Vegeta n'était même pas l'entrée, mais juste l'apéritif. Il remercie Vegeta, il est maintenant devenu encore plus fort grâce à lui, et il est temps d'aspirer vers des sommets encore plus avec le plat principal !

Goku quitte Trunks pour prendre soin de Vegeta, et passe directement en Super Saiyan Blue, tandis que Trunks est étonné par le fait que Goku commence à pleine puissance pour une fois. Black rappelle à Goku que la dernière fois, il disait que la douleur le rendait plus fort. Voilà le résultat : il a atteint un rang que de simples mortels ne pourraient jamais atteindre. "Goku, veux-tu goûter à un tel pouvoir ?" Les deux se battent, tandis que Trunks les voit comme deux copies à égalité. Mais Vegeta n'est pas d'accord. Black semble avoir l'avantage sur Goku, et se prépare à tirer un Kamehameha... mais quelqu'un l'appelle, en lui disant d'arrêter.

C'est Zamasu ! Il descend du ciel, avertissement Black qu'il ne tolérera pas davantage son comportement égoïste. Après tout, Black avait promis de laisser Zamasu achever Goku... (Traduit depuis le résumé de Herms via Kanzenshuu).

Dragon Ball Super Episode 57 - PREVIEW

Titre Français : L'avènement du Dieu invincible Zamasu

Date de diffusion : 04 septembre 2016

Résumé de Goku : "Salut, c'est Goku ! Wow ! Nous devons vaincre Zamasu, qui est de mèche avec Black ? Mieux vaut nous préparer ou ça pourrait mal tourner. Allons-y, Trunks ! Quoi ? Nos attaques n'ont pas d'effet sur Zamasu ? La prochaine fois, dans Dragon Ball Super : [L'avènement du Dieu immortel, Zamasu]. Ne manquez surtout pas ça !"

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix. Dragon Ball Super Episode 56.

Dragon Ball Super Episode 56 : Le Super Saiyan Rosé apparaît !
4.2 (18)


À voir absolument !


Auteur de l'article :