Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 71 [VF]

Le chapitre 71 de Dragon Ball est disponible en VF, donc traduit en français ! C’est encore la team BleachMX qui s’y colle, et le lien est à retrouver ci-dessous. Plus tôt dans l’après midi, le chapitre 71 de Dragon Ball Super sortait en anglais sur le site officiel de Shueisha, MangaPLUS. Toutefois, comme tous les mois, seules les traductions anglaises et espagnoles sont officiellement proposées pour l’instant. Pour attendre la version française officielle, il faudra attendre la sortie du tome 15 de DBS d’ici la fin d’année.

Dragon Ball Super Chapitre 71 (VF) : Lecture en ligne

Cliquez sur l’image pour accéder à l’intégralité du chapitre 71 de DBS, intitulé « Le Plan des Heeters ».

Synopsis : Goku continue son entraînement à l’Ultra Instinct avec Whis, tandis que Vegeta continue l’apprentissage des techniques de destruction avec Beerus. Pendant ce temps, les Heeters cherchent un moyen pour monter les deux Saiyans contre Granola, qui est récemment devenu l’être le plus puissant de l’Univers grâce aux Dragon Balls.

Les Heeters partent alors à la rencontre de Zuno, celui qui sait tout, afin de lui poser de nombreuses questions. L’une d’entre elle consiste à découvrir les failles de Goku et de Vegeta, afin de faire en sorte qu’ils acceptent d’affronter Granola. Les Heeters se rendent alors sur Terre pour demander à Chichi l’aide de Goku. Ils prétendent qu’un terrible ennemi nommé Granola menace leur planète, et qu’ils donneront une forte récompense à Goku s’ils réussissait à s’en débarrasser. Il n’en fallait pas plus pour que Chichi et Bulma fassent rapatrier Goku et Vegeta en urgence sur Terre, sous les regards (plus ou moins) inquiets de Whis, de Beerus, et du Poisson Oracle…

Les Heeters embarquent donc Goku et Vegeta sur leur vaisseau, et ils partent tous pour la planète Cereal, où Granola attend patiemment l’information sur la localisation de Freezer. Sauf que c’était en réalité un prétexte des Heeters pour justement faire patienter Granola sur sa planète. Et maintenant que tous les pions sont en place, ces mêmes Heeters annonce à Granola que deux Saiyans (Goku et Vegeta) – soit disant de l’armée de Freezer – se dirigent droit sur lui ! Il n’en fallait pas plus pour chauffer Granola, qui les attend de pieds fermes pour prendre sa revanche, 50 ans après l’extermination de son peuple par des Saiyans.

LIRE LE CHAPITRE 71 DE DRAGON BALL SUPER (VF)

DBS-chapitre-71-complet
ombre-bas

Voir les commentaires sur le chapitre 71 de Dragon Ball Super

ombre-haut

Le V-Jump du mois

C’est tout pour ce chapitre 71 de DBS. Comme le souligne le site officiel de Dragon Ball Super, il est disponible depuis ce 20 avril à 17h00 (heure française). Vous pouvez également le retrouver dans le V-Jump de juin 2021, qui sort ce 21 avril au Japon. En plus du chapitre 71 de DBS, le magazine nous donne aussi un premier aperçu de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8.

vjump-21-avril-2021
V-Jump du 21 avril 2021

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 71 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]