Dragon Ball Xenoverse 2 : Le point sur les problèmes de la bêta

DB-Z.com

Bandai Namco Entertainment fait le point sur les problèmes de la bêta de Dragon Ball Xenoverse 2.

Bandai Namco a communiqué au sujet des problèmes de connexion de la bêta ouverte de Dragon Ball Xenoverse 2, sujette à de nombreux soucis de connexion depuis son lancement. Alors que la bêta fermée de la semaine dernière s'était parfaitement bien déroulée, la bêta ouverte a souffert de gros soucis de connexion aux serveurs de Dragon Ball Xenoverse 2.

Toutefois, Bandai Namco a tenu à mettre les choses au clair : la cause première des problèmes réseau ne sont pas dûs aux serveurs de Xenoverse 2, mais au PlayStation Network qui - au passage - accueille aussi ce week-end la bêta du jeu Call of Duty : Infinite Warfare. Si les abonnements au PSN étaient devenus payants pour nous assurer un confort optimal, c'est râté...

Petite astuce : le groupe précise aussi que Conton City est hébergé par les serveurs du PlayStation Network, alors que les combats en ligne sont hébergés sur les serveurs de Bandai Namco. Par conséquent, même si le mode Multijoueur en Ligne vous est inaccessible, vous pouvez toujours passer par le mode Hors Ligne pour inviter vos amis en combat en ligne.

La Quête "Raid" reportée

De nombreux fans ont demandé une extension de la durée de la bêta sur les réseaux sociaux, mais Bandai Namco n'a pas communiqué sur le sujet. Le groupe a toutefois mentionné que la "Raid Quest" prévue pour ce week-end devait être reportée. Nous ne savons pas en quoi consiste cette quête en mode "Raid", mais nous vous tiendrons au courant dès qu'il y a du nouveau ! Suivez aussi la page Facebook de Dragon Ball Xenoverse 2 pour quelques surprises prochainement.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Golden Freezer vs Goku SSGSS

Dragon Ball Xenoverse 2 : Golden Freezer vs Goku SSGSS

Dragon Ball Xenoverse 2 : Le point sur les problèmes de la bêta
MERCI ! (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :