Dragon Ball Z « Battle of Gods » en manga SD !

DB-Z.com

Surprise : Le dernier numéro du Saikyō Jump, publié aujourd'hui, contient une version "SD" (= super déformée) du prochain film d'animation Dragon Ball Z : Battle of Gods afin de promouvoir la sortie du film le 30 Mars 2013 au Japon. Ce manga de 12 pages est dessiné par l'illustratrice de manga Naho Ooishi, avec la supervision d'Akira Toriyama. Le chapitre raconte le début de l'histoire du film à venir, et nous allons vous le résumer en détail dans cet article en attendant de vous proposer le chapitre en intégralité. Un bon conseil, ce qui suit raconte le début de l'histoire dans les moindres détails. Il ne tient donc qu'à vous de continuer à lire ou de quitter cette page.

L'histoire commence sur la planète de Kaio, avec Kaio lui-même, Goku, et son super singe Bubbles. Soudain, Kaio est terrorisé en ressentant le réveil de Birusu. Goku lui demande ce qu'il lui arrive, et Kaio lui explique tout, de la même manière que ce qui nous avait été narré dans le premier trailer : "Dans ce monde, il existe des dieux qui créent des étoiles et la vie, et à l'oppose il existe des dieux qui détruisent ces étoiles et ses vies,...". Kaio balbutie le nom de Birusu, quand soudain, il réalise que le Dieu de la Destruction est juste derrière lui. (Goku croit tout d'abord que le Dieu de la Destruction est le type en bleu). Kaio se montre hyper respectueux et solennel envers Birusu qui lui dit que ça faisait un bail depuis leur dernière rencontre. Birusu est là car il veut s'entretenir avec le Saiyan...

Le Dieu de la Destruction raconte à Goku la prophétie du "Super Saiyan God" (dont le concours a été lancé samedi), mais Goku lui répond qu'il ne connaît que la légende du Super Saiyan. Kaio ne comprend pas non plus cette histoire de Super Saiyan God. Birusu décide alors de partir (sur la recommandation de Uisu) pour s'entretenir avec le Prince de Saiyan en personne sur une planète appelée "Terre", mais avant de partir, il accepte d'affronter Goku qui lui demande un combat, comme dans le trailer. Birusu conseille à Goku d'attaquer directement avec toute sa force. Goku passe alors en Super Saiyan 3. Uisu est un peu impressionné, et Birusu demande à Goku d'attaquer. Goku est surpris par autant de confiance de la part du Dieu de la Destruction. Goku fonce et lui envoi un punch, puis on a une grosse explosion… mais lorsque la fumée se dissipe, le Dieu tient dans sa main le poing de Goku, sans aucun effort. Birusu pousse alors du doigt le front de Goku qui virevolte autour de la planète de Kaio :

Birusu se rend donc sur Terre pour rencontrer Vegeta, tandis que Goku récupère, avec Kaio et Bubbles à ses côtés, bouche bée. Goku se rend compte qu'il doit prévenir Vegeta. De retour sur Terre, tout le monde est réuni à Capsule Corporation pour l'anniversaire de Bulma. Krilin lui demande son âge, puis elle lui répond "la ferme !", tandis que Vegeta marmonne que c'est toujours la même galère chaque année. Elle répond quand même : "J'ai toujours la jeunesse de mes 16 ans !!!” — et Krilin lui répond que si tel était le cas, alors lui, il en aurait 13. Kaio contacte Vegeta par télépathie pour lui expliquer la situation, et lui ordonne de ne surtout pas mettre Birusu en colère, car il ne détruirait pas seulement la Terre, mais aussi la Galaxie toute entière.

Vegeta s'inquiète, mais pas plus que ça... C'est la fête bordel ! Krilin joue avec sa fille, Piccolo chante au karaoké (au grand désespoir de Goten et Trunks), et tout le monde trinque à la bonne santé de Bulma. Vegeta tourne alors la tête (les yeux grands ouverts) et aperçoit Birusu allongé sur une chaine longue de l'autre côté... Kaio n’exagérait pas : Birusu est vraiment fort. Le chapitre se termine sur Birusu questionnant Vegeta à propos du Super Saiyan God. La narration de fin dit que si  voulez connaître la suite de l'histoire, vous devrez la voir de vos propres yeux au cinéma !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2750.0.html

Dragon Ball Z « Battle of Gods » en manga SD !
MERCI ! (^o^)/


Auteur de l'article :