Dragon Ball Super et DBZ en France
Anime

Dragon Ball Super CHAPITRE 18

Le chapitre 18 de Dragon Ball Super arrive ! Il sera publié dans le V-Jump du mois qui paraîtra la semaine prochaine au Japon.

Voici donc le chapitre 18 de Dragon Ball Super. Il est toujours aussi propre en terme de réalisation, et Toyotaro nous immerge toujours plus dans l’arc Trunks du Futur face à Zamasu. C’est toujours en Coréen, mais ça devrait suffir à subvenir à votre soif de Dragon Ball Super, dont les derniers épisodes vous ont très majoritairement convaincus. Pour rappel, ce chapitre 18 de DBS sort dans le V-Jump (édition de janvier 2017) qui paraîtra officiellement ce lundi 21 octobre au Japon.

Bref, participez aux débats qui animent le Forum du Chapitre 18 de Dragon Ball Super, et donnez-nous votre avis !

Dragon Ball Super CHAPITRE 18

Nous ne traduirons pas le chapitre suite à la dénonciation d’un ‘fan’ – en réalité affilié à un site Dragon Ball Super Français concurrent – qui nous a fait une belle rossetterie en dénonçant nos traductions françaises.

Chapitre supprimé [Edit : Comme d’habitude, il s’agit d’un faux signalement]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

4.5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

L’Attaque des Titans : Le trailer de la dernière saison donne un aperçu du combat final

Mehdi M.

Le crossover oublié entre Dragon Ball, One Piece, et Toriko bientôt diffusé aux USA

Mehdi M.

Sand Land : Le premier trailer de l’anime

Saiyuke

Sand Land Project : Premières images de l’anime

Saiyuke

Ultra Instinct VS Ultra Ego dans un court fan-anime

Mehdi M.

Un nouveau Godzilla à venir, dirigé par Takashi Yamazaki

Mehdi M.