Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Trailer du chapitre 71 de Dragon Ball Super, et cover du V-Jump de Juin 2021 (21 avril 2021)

Le magazine mensuel japonais V-Jump du mois sortira le 21 avril prochain, et il embarquera le chapitre 71 de Dragon Ball Super. Pour nous faire patienter, puisqu’on rappelle que les chapitres de DBS paraissent à un rythme mensuel, Shueisha et Toyotaro nous ont déjà offerts les premiers brouillons de ce 71ème volet.

Sur ces premières pages, on voit Whis expliquer à Goku que les anges sont toujours dans l’état Ultra Instinct. Il explique également que Goku pourrait aussi user de l’Ultra Instinct sans se transformer, et pour y parvenir, il doit juste stabiliser son esprit quel que soit l’état dans lequel il se trouve. S’il y parvient, son corps agira tout seul, et Whis lui fait une petite démonstration en contrôlant et esquivant son bâton.

Aujourd’hui, l’équipe du V-Jump nous fait un nouveau petit cadeau en diffusant un court trailer du chapitre 71 de Dragon Ball Super. On y apprend notamment quatre choses.

A LIRE : Les premiers brouillons & résumé du chapitre 71 de Dragon Ball Super

Trailer du chapitre 71 de Dragon Ball Super

Parmi les quatre choses que cette courte vidéo nous dévoile, on apprend tout d’abord que Goku s’entraînera à esquiver le bâton de Whis. Ensuite, on a quelques images de Vegeta qui semble s’entraîner à « hakai » des troncs. Après ça, on nous explique que le gang des Heeters complote dans son coin, mais en réalité, on le savait depuis le dernier chapitre. Et pour finir, on découvre pour la première fois la couverture du V-Jump du mois, qu’on vous présente ci-dessous en grand format.

Cover du V-Jump de Juin 2021 (21 avril 2021)

Le trailer ci-dessous nous dévoile également la couverture du V-Jump du mois. Nous souhaitons préciser que nous avons agrandi cette image à partir de la miniature de la vidéo, ce qui explique les quelques déformations. Toujours est-il que Granola et Goku auront le beau rôle, puisque la cover annonce leur clash imminent !

vjump-21-avril-2021
V-Jump du 21 avril 2021

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

4.9 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

L’hommage de la couverture HD du tome 17 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 78 [VF] : La version française est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 78 [COMPLET] : Les Heeters attaquent !

Saiyuke

Laisser un commentaire