Le chapitre 70 de Dragon Ball Super est disponible en intégralité. Toutefois, comme tous les mois, il apparaît d’abord en anglais sur la plateforme officielle et légale de Shueisha : MangaPLUS. Et si vous avez du mal avec l’anglais, on vous invite à lire le résumé complet de ce chapitre 70 de DBS qui est disponible en français. Dans ce chapitre, Toyotaro fait avancer le personnage de Granola dans une voie sombre, mais terriblement puissante.
✪ Voir les commentaires sur le chapitre 70 de Dragon Ball Super ✪
Autres articles sur le chapitre 70 de Dragon Ball Super
– Dragon Ball Super Chapitre 70 : Résumé complet
Dragon Ball Super Chapitre 70 : Lecture en ligne
Cliquez sur l’image pour accéder à l’intégralité du chapitre 70 de DBS, intitulé « Le plus grand guerrier de l’univers« .
LIRE LE CHAPITRE 70 DE DRAGON BALL SUPER (COMPLET)
Le V-Jump du mois
C’est tout pour ce chapitre 70 de DBS. Comme le souligne le site officiel de Dragon Ball Super, il est disponible depuis ce 18 mars à 16h00 (heure française). Vous pouvez également le retrouver dans le V-Jump de mai 2021, qui sort ce 19 mars au Japon. En plus du chapitre 70 de DBS, le magazine contient du contenu sur SDBH, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, et Dragon Ball Legends.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 70 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.
La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !