Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 70 : Les premières images !

Le chapitre 70 de Dragon Bal Super sortira ce jeudi 18 mars à 16h00 sur MangaPlus. En effet, le V-Jump sortira plus tôt que d’habitude au Japon, le 19 mars. En attendant, de premiers leaks arrivent, et comme on l’apprenait dans le chapitre 69 de DBS, Granola semble avoir acquis les pouvoirs qu’il avait demandé. En effet, son vœu était de devenir le combattant le plus puissant de l’univers. Mais d’après les précédent brouillons du chapitre 70, on apprenait que le dragon avait posé une condition, et nous la connaissons enfin plus bas.

Voeu-de-Granola

Attention, ce qui suit contient uniquement des spoilers du chapitre 70 de Dragon Ball Super.

Leaks du chapitre 70 de Dragon Ball Super

Sur ces premières images, on voit Granola en pleine possession de ces nouveaux pouvoirs. Whis le remarque depuis la planète de Beerus, et dit : « Je vois. Ce pourrait être un problème« . Sur d’autres images, Granola affronte un membre du gang des Heeter. Le chapitre termine par : « Le destin de ces 3 là est sur le point de se croiser ». “L’un veut sa vengeance, l’autre veut surpasser ses limites, et l’autre veut plus de pouvoir.”

Mais d’après les leaks, on a également les fameuses conditions d’acceptation du vœu de Granola :

Dragon : Je peux doubler ta puissance actuelle en condensant la puissance que tu auras jusqu’à la fin de ta vie.

Granola : Cela signifie…

Dragon : Je dis qu’en raccourcissant ta durée de vie restante, tu pourras devenir le meilleur de l’univers.

Granola : Et combien d’années me reste-t-il à vivre… Mon espérance de vie…

Dragon : Trois ans.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 69 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

Remerciements : @DBSHype1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]