Record historique de la valeur de Bandai Namco (en partie) grâce à Dokkan Battle

DB-Z.com

La valeur de Bandai Namco est à son plus haut historique, alors que la firme annonce les 100 MILLIONS de DL pour Dokkan Battle.

Si vous suivez la page Facebook Dragon Ball Z Dokkan Battle ou les comptes Twitter qui relayent assidûment les informations et mises-à-jour du du jeu, il ne vous aura pas échappé que la barre des 100 millions de téléchargement vient d'être franchie. Oui, le jeu iOS / Android Dragon Ball Z Dokkan Battle a été téléchargé plus de 100 MILLIONS de fois dans le Monde, faisant littéralement du titre de Bandai Namco le jeu Dragon Ball le plus joué de tous les temps.

Un record pour Bandai Namco

En parallèle, la valeur de Bandai Namco Holdings Inc. explose et atteint son plus haut historique. À 3200 yens, soit 27,183 € à la clôture du Nikkei aujourd'hui, l’action de Bandai Namco bat son précédent record de 2818 yen, atteint en août 2015. Une pointe à 3210 yen a même été enregistrée en séance ce mercredi.

Le jeu vidéo sur support mobile (mais pas seulement) réussit visiblement à la firme de Tokyo qui convainc les investisseurs, même si nous restons ici encore loin des Google, Apple et autres grosses valeurs.

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu'en Europe. Le jeu vous permet d'affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d'autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

Record historique de la valeur de Bandai Namco (en partie) grâce à Dokkan Battle
5 (1)



Auteur de l'article :