Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Voici les 160 écrans de chargements (fonds d’écran) du jeu !

En août dernier, Dragon Ball Xenoverse 2 avait reçu une grosse mise-à-jour qui avait apporté énormément de nouveautés fonctionnelles. Tout est détaillé dans notre article sur la 11ème mise-à-jour gratuite de Xenoverse 2, avec notamment l’arrivée des écrans de chargement personnalisés.

Bandai Namco avait ainsi intégré 80 premiers écrans de chargement, qui se voient aujourd’hui complétés par une nouvelle vague de 80 autres illustrations. Vous l’avez compris : au total, ce ne sont pas moins de 160 loading screens que vous pourrez retrouver dans le jeu.

Pour les avoir, il vous faudra toutefois effectuer la 12ème mise-à-jour gratuite de Xenoverse 2, disponible depuis le 16 mars. Cette MAJ vous apportera 60 écran de chargement. Ensuite, vous devrez télécharger le DLC Legendary Pack 1 (payant), afin d’acquérir 15 écrans supplémentaires. Cela fait donc 75 écrans au total, bien qu’on en retrouve 80 dans les sources du jeu.

Les 80 nouveaux écrans de chargement

Comme la première vague des 80 écrans de chargement de Dragon Ball Xenoverse 2, cette seconde fournée propose des illustrations originales inspirées du manga ou de l’animé, des captures d’écran des cinématiques du jeu, ou des montages réalisés à partir des modèles du jeu.

Pour rappel, les 80 autres fonds d’écran sont à retrouver sur les liens donnés dans le paragraphe précédent.

Toujours sur Dragon Ball Xenoverse 2…

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]