Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 : Visite de Conton City & Gameplay
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Visite de Conton City & Gameplay

Après l’annonce d’un manga Dragon Ball Xenoverse 2 hier, retour au coeur du jeu avec ces nouvelles vidéos d’exploration de Conton City et de gameplay.

Une nouvelle vidéo de Dragon Ball Xenoverse 2 nous en montre un peu plus de Conton City. Dans les deux premières, on suit un policier du temps du clan de Freezer dans son exploration de Conton City, la métropole centrale de Xenoverse 2. Cette région est sept fois plus grande que la ville de Toki Toki City dans Dragon Ball Xenoverse 1, et comme le montrent ces deux vidéos ci-dessous, ce nouveau hub offre beaucoup plus de plaisir à visiter grâce à la conception particulière de la ville et la capacité à voler ou rouler en hoverboards. Dans Dragon Ball Xenoverse 2, jusqu’à 300 joueurs pourront évoluer simultanément dans une même instance en ligne de Conton City, où ils pourront entreprendre des quêtes, s’entraîner à l’école, effectuer des combats, aller faire du shopping, et plus encore.

https://www.youtube.com/watch?v=_uPqQT7Lhjs

La troisème vidéo nous montre du gameplay d’un avatar du clan de Freezer, un Namek, et une femelle Saiyan. A la fin de la vidéo, vous pourrez également suivre un combat Majin Vegeta vs Super Saiyan 4 Goku.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Visite de Conton City & Gameplay
4.5 (2)

Ça peut aussi vous intéresser !

DBZ Dokkan Battle [JAP] : Le Retour de Broly

Saiyuke

Un nouveau thème PS3 Dragon Ball Z

Saiyuke

Dragon Ball Z Bucchigiri Match : Trailer, Système de jeu, et Pré-inscriptions

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle : L’Arc Champa de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM8 : Vegeta invoque Super Shenron

Saiyuke

8 ans de Dragon Ball Heroes : L’événement

Saiyuke

DBZ Extreme Butoden 1.2.0 dispo au Japon

Super Saiyajin

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 : Gogeta SS4 et Broly SS4

Saiyuke

Le God Kamehameha du SSGSS Kaioken x10 dans Dragon Ball Heroes

Saiyuke