Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallManga Dragon Ball Xenoverse 2 : Akira Toriyama s’exprime
Jeux Vidéos Dragon Ball

Manga Dragon Ball Xenoverse 2 : Akira Toriyama s’exprime

Après l’annonce du manga Dragon Ball Xenoverse 2, inclus à titre promotionnel dans l’artbook du jeu, voici un petit message d’Akira Toriyama !

Bandai Namco relaye ce message d’Akira Toriyama ce soir à destination des futurs possesseurs de l’édition collector du jeu Dragon Ball Xenoverse 2. Cette édition contiendra un artbook incluant le manga Dragon Ball Xenoverse 2, et Toriyama en a profité pour glisser ce petit message d’introduction expliquant que c’est désormais Toyotaro le dessinateur officiel de Dragon Ball – si des fois certains en doutaient encore après 16 chapitres de Dragon Ball Super.

“Je dessine moins souvent de mangas ces jours-ci, du coup c’est Toyotaro qui revêt la cap de dessinateur pour Dragon Ball. Je contribue encore aux idées de base pour les histoires, mais ce sont les compétences exceptionnelles de Toyotaro qui permettent à l’univers de Dragon Ball d’être ramené à la vie aujourd’hui.” (Akira Toriyama)

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Heroes GDM9 : OPENING “de très loin”

Saiyuke

Test de Super Dragon Ball Heroes World Mission (Switch / PC)

Saiyuke

Dragon Ball Fusions gonfle ses bonus de précommande

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle fête ses 15 millions de téléchargements

Saiyuke

DRAGON BALL HEROES GDM7 : Spoilers…

Saiyuke

Dragon Ball Z X Keeperz (Cross Keeperz) : Un nouveau F2P annoncé sur PC

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : GOHANKS (EX) et Mirai GOHANKS

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION : Beat, Hero Town, …

Saiyuke

Chiffres de ventes de Dragon Ball Fusions (9ème semaine)

Saiyuke