Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Le producteur du film partage de nouvelles infos

Le magazine japonais Nikkei Entertainment a accordé une brève interview à Akio Iyoku sur le prochain film Dragon Ball Super Super Hero. Nous avons de nouvelles informations, plus ou moins mineures. Par exemple, on apprend que le combat entre Gohan et Gamma 1, que nous apercevons dans le second trailer de DBS Super Hero, n’était pas prévu sous la pluie à l’origine. En effet, le réalisateur Tetsuro Kodama avait proposé de mettre en scène ce duel sous la pluis pour ajouter un air cool au combat, et l’auteur original de Dragon Ball, Akira Toriyama, dont on nous dit qu’il valide tous les éléments du film, a approuvé cette décision.

D’autre part, Iyoku dit que Toriyama a commencé le script du film Super Hero bien avant la sortie du film Dragon Ball Super BROLY. Et comme il l’avait déjà expliqué dans une précédente interview, il s’agira d’un changement de rythme majeur par rapport aux combats hyper intenses et colorés du film DBS Broly. L’histoire se concentrera cette fois sur une menace pour la Terre, et le duo Gohan / Piccolo sera davantage mis en avant que Goku et Vegeta.

Le film montrera également le côté « armée » du Ruban Rouge. Toujours selon Iyoku, cela faisait longtemps que l’ennemi principal n’avait pas été une organisation à part entière. C’est une famille d’ennemis plus « comiques », que juste quelqu’un que l’on bat purement et simplement comme dans DBS Broly. D’ailleurs, il confirme que c’est bien Akira Toriyama qui a conçu la nouvelle base et les nouveaux véhicules de l’Armée du Ruban Rouge.

DBS Super Hero Flyer Promo

En fait, les machinations crapuleuses de Magenta et Carmine seront la clé de la première moitié du film. En tant que simples humains ordinaires, Magenta et le Docteur Hedo manquent certainement de compétences au combat, mais une grande attention a été accordée à leur style de parole et à leurs gestes.

Alors qu’une grande partie du film sera consacrée à ce « drame humain » (dans le sens où on n’aura pas d’invasion extra-terrestres cette fois), les visuels en CGI seront également utilisés pour des scènes de combat qui souligneront la vitesse et le style de combat « inhumains » de Gamma 1 et 2, ainsi que la véritable force de Gohan. Le réalisateur Kodama est spécialisé dans l’animation en CGI.

Malheureusement, il n’y a pas vraiment de nouveaux détails sur l’intrigue du film en soit. Comme on l’a appris dans la présentation des personnages du film Dragon Ball Super Super Hero, le Ruban Rouge a secrètement rassemblé des forces en utilisant une entreprise de produits pharmaceutiques comme façade. Magenta recrute le Dr Hedo pour relancer le Ruban Rouge, et Hedo a ainsi crée les cyborgs Gamma 1 et 2. Les Gammas affrontent Gohan et Piccolo, mais leur donnent beaucoup de difficultés au combat. Pour aller dans le détail, voici les éléments à retenir en anglais, traduits par l’ami @DBSChronicles.

Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

Au fait, votre niveau de hype en est où depuis la diffusion des premiers éléments du film et du dernier trailer ? Lâchez-vous en commentaires, qu’on rigole un peu !

Remerciements : @Hermes98

4.6 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Dragon Ball Super SUPER HERO au Royaume-Uni en 2023 ?

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Des goodies montrent Broly, Ultimate Gohan, et plus

Mehdi M.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Deux nouveaux personnages à venir ?

Saiyuke

3 commentaires

Alexandre 6 janvier 2022 at 9 h 11 min

Franchement ma hype est proche de 2/10.
Le retour du retour du RR.. Sérieusement..
Je suis ravi que le manga propose des nouveautés, même si c’est pas toujours bien écrit. Au moins c’est nouveau. Original. Different.
Là dans ce film, encore des Android ? Encore le RR ?
Et gohan en ssj2 vraisemblablement, mais c’est juste du fan service. Bref wait and see mais pas hypé du tout pour le moment.

Répondre
Matteo 6 janvier 2022 at 11 h 29 min

Hype: de 2/10 aussi car on voulais une suite pour goku vegeta , et broly une suite avec gohan qui reprend c est etude sa me hype pas j etais impatient d un goku en ultra instinct

Répondre
Dam's 7 janvier 2022 at 11 h 28 min

Alors franchement, c’est incohérent avec le dernier chapitre de db ! 6 mois avant le tournoi ou Gohan annonce qu’il ne participe pas parce qu’il a arrêter de se battre. Une Bulma qui n’a pas vieilli. En gros la logique n’y est pas ! Et CGI, un jeu vidéo s’il vous plaît. Déjà ça à massacré la fin de Broly. C’est plus du manga c’est patpatrouille.

Répondre

Laisser un commentaire