Dragon Ball Super
Cinéma & Films

Dragon Ball Super : Super Hero dévoile le nouveau QG de l’Armée du Ruban Rouge

Dragon Ball Super : Super Hero dévoile le nouveau quartier général de l’Armée du Ruban Rouge. Alors que les fans de la série TV Dragon Ball Super attendent le retour de l’anime depuis bientôt 4 ans, Toei Animation prépare pour 2022 un tout nouveau film intitulé Dragon Ball Super : Super Hero. On ne sait pas grands choses de ce nouveau film d’animation, si ce n’est qu’il sera intégralement supervisé par l’auteur original de Dragon Ball Akira Toriyama (le mot magique), qu’il sera intégralement en CGI (donc intégralement réalisé à l’ordinateur) et qu’il devrait visiblement se concentrer davantage sur Gohan, Piccolo et Pan plutôt que sur Goku et Vegeta.

De la voix de Akio Iyoku (Chef de Dragon Ball Room) et Norihiro Hayashida (Producteur du film Dragon Ball Super Broly), on sait également que DBS Super Hero sera moins bourrin que le film Dragon Ball Super Broly. Le film nous montrera « davantage de tranches de vie », peut-être autour de Pan et de son mentor Piccolo. Mais il ramenèra surtout une menace familière à Goku et à ses amis, sous la forme de la sinistre Armée du Ruban Rouge, et il Il semble que le siège de l’organisation qui comptait le Dr Gero parmi ses membres ait été révélé.

Le Dr Gero était le savant fou qui avait créé les cyborgs que nous avons connu dans DBZ. Mais puisqu’il a été assassiné par C-17, on ne le reverra certainement pas dans ce prochain film. Par contre, le second trailer de DBS Super Hero et la présentation des personnages du film sur le site officiel nous apprennent qu’un tout nouveau type de cyborgs plus récents, et attachés aux valeurs de super héros, viendront menacer la Z-Team. Ils sont créés par le Dr Hedo, un nouveau visage de la franchise dont les motifs sont toujours inconnus. Les nouveaux cyborgs se nomment Gamma 1 et Gamma 2, et la dernière bande-annonce du film a déjà montré que Gohan sera au centre du combat contre ces nouvelles menaces, que les japonais découvriront au cinéma à partir d’avril 2022.

QG Armee Ruban Rouge Film Dragon Ball Super Super Hero

Le retour de l’Armée du Ruban Rouge

Après le retour de Freezer dans Dragon Ball Super, on assistera donc cette fois au retour de l’Armée du Red Ribbon, que Goku croyait pourtant avoir anéantie. Mais sur une nouvelle image du site officiel du film, on aperçoit le nouveau quartier général de l’Armée du Ruban Rouge, prouvant que l’infâme organisation criminelle cherche à faire son grand retour en 2022.

Le chef de cette nouvelle armée est le nouveau personnage nommé Magenta (le petit en costume magenta), qui pourrait être un proche du Général Red, l’ancien chef de cette armée. Officiellement, Magenta est le président du groupe Pharmaceutique Rouge, la face publique de l’Armée du Ruban Rouge qui agit dans l’ombre. Afin de reconstruire l’armée, Magenta entre en contact avec le Docteur Hedo. Au Japon, Magenta est interprété par Volcano Ota.

D’après les images que nous avons vues du prochain film de la franchise shonen, l’Armée du Ruban Rouge ne sera pas les seuls méchants à faire leur retour. Bien qu’il n’apparaisse que dans une scène furtive du premier trailer de Dragon Ball Super Super Hero, si rapide que vous la manquerez si vous clignez des yeux, Broly fera belle et bien une apparition dans le film à venir. On ignore encore son rôle, mais beaucoup de fans supposent qu’il s’entraînera avec Goku et Vegeta sur la planète de Beerus, pendant les événements qui se dérouleront sur Terre. il sera intéressant de voir comment Goku tiendra face à Broly, maintenant qu’il maîtrise l’Ultra Instinct.

Dragon Ball Super : Super Hero

Dragon Ball Super : Super Héros (ドラゴンボール超 スーパーヒーロー) est un prochain film d’animation japonais d’arts martiaux, fantastique, et d’aventure, produit par Toei Animation. Le film est écrit par le créateur du manga Dragon Ball, Akira Toriyama. Il s’agit du 21ème long métrage Dragon Ball, du quatrième produit avec la participation directe de Toriyama, et du second film de la franchise Dragon Ball Super. Mais il s’agit surtout du premier film Dragon Ball à être produit intégralement en CGI, c’est-à-dire à base d’animation 3D, ce qui déplaît à une grande majorité de fan de la licence, en tout cas à l’heure où nous écrivons ces lignes. La date de sortie de Dragon Ball Super : Super Hero au Japon est prévue pour le 22 avril 2022.

4.6 / 5 - (37 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Evolution : Justin Chatwin (Goku) s’excuse

Saiyuke

Sand Land : le démon débarque en SHFiguarts

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Lao, le shérif du film Sand Land

Saiyuke

Sand Land : Nouveau teaser avec la famille Swimmers

Saiyuke

15 minutes du film Sand Land offertes, et un message d’Akira Toriyama !

Saiyuke

Un clin d’oeil à Broly dans le film Sand Land ?

Saiyuke

Laisser un commentaire