Dragon Ball Super
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : La promo qui tease un power-up de Gohan ?

Dragon Ball Super SUPER HERO tease un énorme power-up de Gohan. Ce n’est plus un secret, le film sortira au Japon le 22 avril 2022, et à une date inconnue dans le reste du monde. Et si vous avez bien regardé la deuxième bande annonce de DBS Super Hero, vous aurez alors peut-être remarqué qu’Akira Toriyama nous prépare quelque chose autour de Son Gohan.

Depuis les premiers jours de Dragon Ball Z, et plus particulièrement depuis l’apparition du fils de Goku dans le manga, on sait déjà que Gohan a un potentiel gigantesque, et un pouvoir endormi qui lui permettrait de faire à peu près n’importe quoi, selon les termes de Goku. Mais après avoir brillé dans les arcs Cell et Majin Buu, force est de constater que le métis Humain-Saiyan n’a pas toujours été à la hauteur des espérances de Goku, et encore moins de certains fans. Une partie de la communauté a longtemps critiqué Dragon Ball Super pour avoir mis à l’écart le combattant malgré son énorme potentiel. D’un autre côté, une autre partie des fans se félicite au contraire que DBS ait réalisé la volonté de Gohan de devenir un grand savant ; comme si les deux étaient incompatibles ; comme si Clark Kent ne pouvait pas à la fois être un homme de lettre, et Superman.

D’ailleurs, dans l’arc du Tournoi du Pouvoir, et dans l’arc du prisonnier intergalactique, Gohan a fait un retour remarquable dans sa mythique tenue de combat offerte par Piccolo. Et après tout ce temps, la réputation de Gohan semble à nouveau prendre son élan, puisque le prochain film pourrait le propulser une nouvelle fois au devant de la scène.

Dans une courte promo mise en ligne aujourd’hui pour Dragon Ball Super Super Hero, les fans ont découvert qu’un nouveau texte fait un clin d’œil à Gohan. On dit que le Saiyan aurait « un potentiel pour devenir plus fort que son père Goku !? », de quoi en faire fantasmer plus d’un. Il faut toutefois savoir raison garder : ce qui est dit dans les flyers et autres documents promotionnels sont souvent de belles paroles pour aguicher le public.

« Même la dernière promo dit que Gohan a << une force encore plus grande que son père, Goku ?! >>

Il doit faire quelque chose de majeur dans le film !

Je vous partagerai les traductions de cette promo plus tard.

EDIT : Sur le flyer original, il est écrit que Gohan a « le potentiel pour surpasser Goku », contrairement à ce qu’a traduit Chronicles.

https://twitter.com/DBSChronicles/status/1476423980139483136

Bien sûr, Toei Animation ne nous donne pas plus d’informations que ce texte, et les fans sont donc laissés sur leur faim. Gohan est décrit spécifiquement comme ayant plus de force que Goku, et cela en soi n’est pas choquant d’après ce qu’on sait du potentiel du personnage, et de son pouvoir caché. DBZ l’a aussi clairement mis à l’épreuve au cours de la saga Cell, et contre Majin Buu, mais cela fait un moment que Gohan n’a pas montré ce genre de pouvoir.

Maintenant, les fans se demandent si le film DBS Super Hero va donner à Gohan une nouvelle opportunité de briller. Si c’est le cas, soyez alors certains de vous noyer sous une pluie d’applaudissements dans les cinémas, lorsque Gohan aura retrouvé son ancienne gloire. À l’époque, Goku avait confié à Gohan le destin de la Terre, et la lourde tâche de vaincre Cell, parce qu’il savait que son fils était potentiellement le plus puissant que toutes la Z-Team. Mais cette version du personnage a été mise aux oubliettes depuis des années, mais il n’est jamais trop tard pour le déterrer. On verra si Dragon Ball Super SUPER HERO prendra la responsabilité de ressusciter le goat.

D’ailleurs, qu’en pensez-vous ? Gohan doit-il revenir à son plein pouvoir ? Ou doit-il rester le bon père de famille et scientifique responsable qu’il est devenu ? Les commentaires sont ouverts !

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO arrive sur Amazon Prime Video !

Saiyuke

Akira Toriyama dessine Penenko du film Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Cadeau : un extrait gratuit de l’Anime Comics Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Pourquoi Dragon Ball Super SUPER HERO n’est pas sur Crunchyroll en France ?

Saiyuke

Anime Awards 2023 : Dragon Ball Super SUPER HERO rentre les mains vides

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke

4 commentaires

Avatar
Arikaran 30 décembre 2021 at 22 h 28 min

Le problème n’est pas qu’il ne peut pas être scientifique et combattant, c’est juste qu’il n’aime pas combattre

Il le dit et le montre dans tout le manga, Gohan n’aime pas se battre, il veut juste vivre sa vie tranquille.
Comment certains peuvent se prétendre fan de Gohan sans même respecter le personnage ? Vous ne demandez pas à Goku d’arrêter de se battre et d’aller faire de la cuisine non ? Alors pourquoi vouloir la même chose pour un personnage que vous aimez tant ? Vous aimez le personnage dans son ensemble ou juste le fait qu’il soit forcé de se battre ?

Répondre
Avatar
Pierre-Olivier Ferry 31 décembre 2021 at 14 h 24 min

Juste!
Il n’aime pas combattre. Tout est là (et il a bien le droit – surtout quand on voit la violence qu’il s’est prise en bas âge, sur Namek)
Et c’est intéressant de voir, tout au long de la saga, que la passion et la dévotion enthousiaste envers une pratique (l’art du combat dans le cas de Goku ou Vegeta) peut amener plus loin qu’un potentiel extraordinaire s’il n’est pas soutenu par un désir

Répondre
Avatar
Koray Kilic 31 décembre 2021 at 12 h 08 min

En sachant que il peux surpasser son père qui n’est que le seule guerrier saiyan à avoir atteint le stade du ultra instinct qui surpasse même les dieux qui a la même puissance que les anges !! Oui j’aimerais bien voir un sangohan qui surpasse ce genre de papa!!!

Répondre
Avatar
Mykeul974 3 janvier 2022 at 2 h 57 min

C’est vrai mais seul deux choses peuvent le convaincre de ce battre, la terre en danger ou si on touche à sa famille et je suis certain que Pan mal grès son Power-Up va ce retrouver en difficulté et c’est là que Sangohan va nous montrer sa véritable force.

Répondre

Laisser un commentaire