Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : La promo qui tease un power-up de Gohan ?

Dragon Ball Super SUPER HERO tease un énorme power-up de Gohan. Ce n’est plus un secret, le film sortira au Japon le 22 avril 2022, et à une date inconnue dans le reste du monde. Et si vous avez bien regardé la deuxième bande annonce de DBS Super Hero, vous aurez alors peut-être remarqué qu’Akira Toriyama nous prépare quelque chose autour de Son Gohan.

Depuis les premiers jours de Dragon Ball Z, et plus particulièrement depuis l’apparition du fils de Goku dans le manga, on sait déjà que Gohan a un potentiel gigantesque, et un pouvoir endormi qui lui permettrait de faire à peu près n’importe quoi, selon les termes de Goku. Mais après avoir brillé dans les arcs Cell et Majin Buu, force est de constater que le métis Humain-Saiyan n’a pas toujours été à la hauteur des espérances de Goku, et encore moins de certains fans. Une partie de la communauté a longtemps critiqué Dragon Ball Super pour avoir mis à l’écart le combattant malgré son énorme potentiel. D’un autre côté, une autre partie des fans se félicite au contraire que DBS ait réalisé la volonté de Gohan de devenir un grand savant ; comme si les deux étaient incompatibles ; comme si Clark Kent ne pouvait pas à la fois être un homme de lettre, et Superman.

D’ailleurs, dans l’arc du Tournoi du Pouvoir, et dans l’arc du prisonnier intergalactique, Gohan a fait un retour remarquable dans sa mythique tenue de combat offerte par Piccolo. Et après tout ce temps, la réputation de Gohan semble à nouveau prendre son élan, puisque le prochain film pourrait le propulser une nouvelle fois au devant de la scène.

Dans une courte promo mise en ligne aujourd’hui pour Dragon Ball Super Super Hero, les fans ont découvert qu’un nouveau texte fait un clin d’œil à Gohan. On dit que le Saiyan aurait « un potentiel pour devenir plus fort que son père Goku !? », de quoi en faire fantasmer plus d’un. Il faut toutefois savoir raison garder : ce qui est dit dans les flyers et autres documents promotionnels sont souvent de belles paroles pour aguicher le public.

« Même la dernière promo dit que Gohan a << une force encore plus grande que son père, Goku ?! >>

Il doit faire quelque chose de majeur dans le film !

Je vous partagerai les traductions de cette promo plus tard.

EDIT : Sur le flyer original, il est écrit que Gohan a « le potentiel pour surpasser Goku », contrairement à ce qu’a traduit Chronicles.

https://twitter.com/DBSChronicles/status/1476423980139483136

Bien sûr, Toei Animation ne nous donne pas plus d’informations que ce texte, et les fans sont donc laissés sur leur faim. Gohan est décrit spécifiquement comme ayant plus de force que Goku, et cela en soi n’est pas choquant d’après ce qu’on sait du potentiel du personnage, et de son pouvoir caché. DBZ l’a aussi clairement mis à l’épreuve au cours de la saga Cell, et contre Majin Buu, mais cela fait un moment que Gohan n’a pas montré ce genre de pouvoir.

Maintenant, les fans se demandent si le film DBS Super Hero va donner à Gohan une nouvelle opportunité de briller. Si c’est le cas, soyez alors certains de vous noyer sous une pluie d’applaudissements dans les cinémas, lorsque Gohan aura retrouvé son ancienne gloire. À l’époque, Goku avait confié à Gohan le destin de la Terre, et la lourde tâche de vaincre Cell, parce qu’il savait que son fils était potentiellement le plus puissant que toutes la Z-Team. Mais cette version du personnage a été mise aux oubliettes depuis des années, mais il n’est jamais trop tard pour le déterrer. On verra si Dragon Ball Super SUPER HERO prendra la responsabilité de ressusciter le goat.

D’ailleurs, qu’en pensez-vous ? Gohan doit-il revenir à son plein pouvoir ? Ou doit-il rester le bon père de famille et scientifique responsable qu’il est devenu ? Les commentaires sont ouverts !

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 4)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 3)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 2)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Edition Spéciale Limitée (DVD & Blu-Ray)

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Des statues de Gohan & Piccolo à Hong Kong !

Mehdi M.

Dragon Ball Super SUPER HERO : Box Office en France (Semaine 1)

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

4 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires