Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

[SPOILER] Le film Dragon Ball Super : SUPER HERO ajoute un personnage majeur au casting

Le film Dragon Ball Super : SUPER HERO ajoute un personnage majeur au casting. C’est évidemment une information qui contient un léger spoiler, mais il vaut mieux prévenir dès maintenant. En tout cas, il ravira les fans de la première heure, puisqu’il s’agit d’un personnage très connu, et surtout très populaire.

Depuis cet été, Toei Animation et Shueisha ont annoncé que Dragon Ball Super allait une nouvelle fois de l’avant avec son prochain projet, qui replongera Goku et ses potes dans les salles obscures. Si vous étiez en orbite ces six derniers mois, sachez que nos héros feront leur retour en anime en 2022, dans un long métrage au cinéma, intitulé Dragon Ball Super SUPER HERO. Et d’après les dernières nouvelles, il semble bien que Son Gohan dévoilera tout son potentiel, en menant une bonne partie du combat contre les nouveaux ennemis. Pas si nouveaux que ça finalement, puisqu’il s’agira de la nouvelle Armée du Ruban Rouge, dont le nouveau QG a récemment été dévoilé. Bien sûr, on attendait avec impatience le retour de Gohan au mieux de sa forme, mais une nouvelle mise à jour du casting permet aux fans de théoriser sur l’arrivée probable d’un autre personnage majeur de la franchise.

Après le retour de Gohan, peut-être celui de Trunks ?

En effet, le site officiel de Dragon Ball Super Super Hero a mis à jour la distribution du film qui sortira le 22 avril 2022. Et comme nous l’avions souligné dans la présentation des personnages du film DBS Super Hero, un certain acteur dont la signature vocale appartient à la voix japonaise de Trunks (enfant) et Trunks (futur) apparaît dans la liste. Il s’agit de Takeshi Kusao.

Distribution du film Dragon Ball Super : Super Hero

  • Auteur original / Script / Charadesigns : Akira Toriyama
  • Directeur : Tetsurô Kodama
  • Directeur de l’animation : Chikashi Kubota
  • Musique : Naoki Sato
  • Directeur artistique : Nobuhito Sue
  • Design des couelurs : Rumiko Nagai
  • Directeur CGI : Jae Hoon Jung
  • Acteurs de voix : Masako Nozawa, Toshio Furukawa, Aya Hisakawa, Ryō Horikawa, Mayumi Tanaka, Takeshi Kusao, Yūko Minaguchi, Hiroshi Kamiya, Mamoru Miyano
Goten Trunks Super Saiyan

La présence de Takeshi Kusao dans le casting pourrait donc logiquement suggérer que Trunks sera présent, mais on ignore encore s’il sera présent en tant qu’enfant, en tant qu’adolescent, ou en tant qu’adulte, par exemple dans un court flashback. Mais sachant que Pan, la fille de Gohan et de Videl, a désormais 3 ans dans le film, il est quasiment certain que Goten et Trunks auront eux aussi pris quelques centimètres.

Pour l’instant, les premiers trailers de Dragon Ball Super : Super Hero n’ont montré aucun signe de Trunks. Aucune version du combattant n’est apparue dans les éléments promotionnels du film, mais cela ne veut rien dire. Toei Animation, et surtout Akira Toriyama, n’ont certainement pas peur de surprendre les fans, qui s’inquiètent d’ailleurs de la croissance de Trunks et Goten depuis un petit moment. Il faut dire que les charadesigns de Goten et Trunks dans Dragon Ball Super ont souvent fait polémiques.

Goten et Trunks adulte pan

Beaucoup parient sur un retour de Trunks, que Dragon Ball Super nous a déjà montré à plusieurs courtes reprises. Maintenant, il semble que le fils de Vegeta réapparaisse dans Super Hero, mais la question reste de savoir si son rôle sera important ou pas. Nous savons que Gohan sera sous les projecteurs dès avril 2022, mais si Trunks et Goten se joignent au combat, ce pourrait être encore plus explosif.

Pour l’instant, les fans devront donc attendre de voir quel sera le rôle de Takeshi Kusao dans le film. Dragon Ball Super : Super Hero devrait faire ses débuts au Japon le 22 avril prochain, et à une date inconnue mais certainement proche dans le reste du monde. On se souvient qu’en France, les films DBZ La Résurrection de F et Dragon Ball Super BROLY étaient sortis quelques semaines seulement après la sortie japonaise, l’espoir est donc permis pour quelque chose d’ici le début de l’été 2022.

Au fait, attendez-vous aussi un retour de Trunks et Goten ? Peut-être même une apparition de Gotenks dans DBS Super Hero ? Quelle est votre attente concernant ces personnages ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous !

4.6 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO : Blu-ray & DVD en édition limitée au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO – Le Trailer 2 (VF) fait monter la pression

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : N°1 au box office américain avec un très bon démarrage !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires