Dragon Ball Super : 1er Trailer de l'Arc Survie de l'Univers

Dragon Ball Super : 1er Trailer de l’Arc Survie de l’Univers

DB-Z.com

Un premier trailer de l'arc "Survie de l'Univers" de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin au Japon !

Après un trailer de l'arc Survie de l'Univers plutôt orienté manga, la Toei a enfin dévoilé ce matin le tout premier trailer de l'arc pour la série animée Dragon Ball Super. On y aperçoit plein de nouveaux personnages, mêlant Dieux de la Destructions, Kaioshins, nouveaux anges, et bien sûr nouveaux combattants ! Notez également que ce court trailer de 14 secondes semble apparemment être un extrait du prochain et nouvel opening de Dragon Ball Super, qui a été annoncé lors de la Jump Festa 2017.  Il s'agira du titre "Surpasser la limite × Survivant" (genkai toppa × survivor), et il sera interprété par Kiyoshi Hikawa.

Le retour de Broly ?

Non. Broly n'est pas encore prévu au programme, mais l'un des points les plus marquants de ce trailer, c'est sans doute cette jeune femme Saiyan qui est de toute évidence le pendant féminin de Broly. Est-elle la Saiyan Légendaire d'un autre Univers ?

Nouveaux Kaioshins et Dieux de la Destruction

Nouveaux Kaioshins et Dieux de la Destruction

Nouveaux combattants des 12 Univers

Nouveaux combattants des 12 Univers

Nouveau combattant vs Vegeta

Nouveau combattant vs Vegeta

Dragon Ball Super - Nouvel Arc Survie de l'Univers

Dragon Ball Super - Nouvel Arc Survie de l'Univers

L'arc "Survie de l'Univers" débutera le 05 Février 2017. La série Dragon Ball Super est diffusée chaque dimanche matin à 09h00 sur Fuji TV au Japon, soit 01h00 en Europe. La série est disponible gratuitement et en premium sur les sites légaux tels que Crunchyroll, Daisuki, et AnimeLab. De nouveaux épisodes sont ajoutés - dans leur langue originale japonaise sous-titrés anglais - le même jour que leur diffusion japonaise.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super : 1er Trailer de l’Arc Survie de l’Univers
4.3 (4)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !

À voir absolument !