Contenu Dragon Ball du V-Jump de Janvier 2017

DB-Z.com

Le V-Jump de janvier 2017 sortira ce lundi, et Dragon Ball continue d'en occuper une bonne partie !

Entre Dragon Ball Super, Dragon Ball Fusions, Dragon Ball Z Dokan Battle, Super Dragon Ball Heroes, Dragon Ball IC Carddass, Dragon Ball Xenoverse 2, et autres goodies Dragon Ball, ce V-Jump en ravira plus d'un.

Dragon Ball Super

C'est bien entendu le chapitre 18 de Dragon Ball Super qui est attendu par la majorité d'entre vous. De premiers leaks sont tombés, mais, la couverture du tome 2 a aussi marqué la surprise ce matin.

Couverture Tome 2 Dragon Ball Super

Couverture Tome 2 Dragon Ball Super

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Côté Dokkan Battle, Vegetto SSGSS et Goku Black sont en double page. Ils ont débarqué dans la version japonaise jeudi dernier à l'occasion de l'événement des 100 millions de téléchargement de Dokkan Battle.

Mais d'autres grosses annonces que nous avions déjà relayé sur nos pages Facebook et Twitter reviennent en meilleur qualité : il s'agit du visuel de Piccolo LR, et des Eveils Dokkan de Son Gohan Super Saiyan 2 ainsi que de Cell (forme parfaite). Ils pourront désormais atteindre le niveau 120. Les médailles permettant de les éveiller seront à choper dans de nouveaux niveaux de l'événement Cell Game.

Dragon Ball Fusions

Le jeu Dragon Ball Fusions, déjà disponible sur Nintendo 3DS au Japon, continue de s'enrichir ! Après Goku Black et Trunks du Futur en Super Saiyan, les joueurs pourront mettre-à-jour leur jeu à l'occasion de la Jump Festa 2017 pour recevoir la Fusion de Zamasu, et Vegetto Blue (qui s'appellera cette fois Vegetto SSGSS). On rappelle que Dragon Ball Fusions sortira le 22 novembre aux USA, et en février 2017 en France.

Super Dragon Ball Heroes

Le jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes vient juste d'être lancé au Japon. Il a remplacé les anciennes bornes Dragon Ball Heroes, et le V-Jump offre une dépliant avec la liste des cartes de la première édition du jeu.

Voici d'ailleurs le Starter Set Super Dragon Ball Heroes offert dans ce V-Jump. Avec ces 7 cartes qui comprend la carte de votre futur avatar, il ne vous restera plus qu'à acheter votre "Licence de Héros" (400 ¥ / 3 €) pour commencer à jouer.

Les 7 cartes Super Dragon Ball Heroes offertes

Les 7 cartes Super Dragon Ball Heroes offertes

IC Carddass Dragon Ball

Broly Super Saiyan 4 et une nouvelle carte de Vegetto font leur entrée dans IC Carddass Dragon Ball.

Dragon Ball Xenoverse 2

Le 1er DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 est enfin annoncé ! On vous invite à en découvrir plus dans l'article associé. La recette est la même que pour Xenoverse 1 : Nouveaux personnages, nouveaux maîtres, nouvelles attaques, et nouveaux objets.

Goodies Dragon Ball

Et comme d'habitude, le V-Jump sert de vitrine à Bandai qui expose les produits à venir. On remarque notamment les nouvelles figurines Figure-Rise Standard de Goku SS4 et de Vegeta SS4 qui marquent l'arrivée du Super Saiyan 4 dans cette collection.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @Bejita_Zetto
Contenu Dragon Ball du V-Jump de Janvier 2017
5 (2)



Auteur de l'article :