Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallCouverture du Tome 2 de Dragon Ball Super
Mangas Dragon Ball

Couverture du Tome 2 de Dragon Ball Super

Le tome 2 du manga Dragon Ball Super sortira le 02 décembre au Japon, et voici sa couverture.

Les combattants les plus puissants de l'Univers 6 sont en couverture du tome 2 de Dragon Ball Super ! Hit, Botamo, Frost, Kyabe, et Magetta sont mis en avant, bien qu'ils n'occuperont que les 4 premiers chapitres de ce deuxième volume. L'arc Trunks du Futur démarre au chapitre 14, et il occupera donc davantage de place que l'arc Champa qui avait déjà débuté dans le tome 1 de Dragon Ball Super.

L'image est dynamique, et on remarque qu'en réalité elle est accompagnée d'une deuxième partie où les combattants de l'Univers 7 attaquent aussi avec Goku, Vegeta, Piccolo, Majin Buu, et l'invincible Monaka.

Des images du passage de Toyotaro à la Comic Con sont également présentées sur cette page. Il avait notamment signé des autographes, d'ailleurs, 10 lecteurs du V-Jump pourront gagner ce poster dédicacé par Toyotaro (en bas à droite de l'image).

Toyotaro à la Comic Con
Toyotaro à la Comic Con

Chapitres du tome 2 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @Bejita_Zetto

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 63 : Résumé des brouillons

Saiyuke

Les brouillons du Chapitre 63 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Un meilleur aperçu de la cover du tome 13 de Dragon Ball Super, attendu ce 4 août au Japon

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]