Dragon Ball Super Episode 73 : Preview

DB-Z.com

L'épisode 73 de Dragon Ball Super approche, en attendant le nouvel arc de la série !

La grosse attente côté Dragon Ball Super, c'est évidemment le nouvel arc "Survie de l'Univers" qui opposera Goku et ses potes aux autres combattants des 11 autres Univers. Mais en attendant, voici la preview de l'épisode 73 de Dragon Ball Super attendu le 08 janvier 2017 sur Fuji TV et en simulcast partout dans le Monde. N'oubliez pas qu'il n'y aura pas d'épisode le 1er janvier en raison de la parade du nouvel an à Tokyo.

Dragon Ball Super Episode 73

Titre Français : Le désastre de Gohan ! L'adaptation improbable du Great Saiyaman en film !?

Date de diffusion : 08 janvier 2017

Synopsis du WSJ : La journée de Gohan mouvementée par une série d'événements ! Un film est en cours de réalisation avec un combat de rêve, Great Saiyaman vs Mister Satan ! Un acteur nommé Barry Kahn était censé jouer le Great Saiyaman, mais alors qu'il doit jouer une dangereuse scène, Gohan se propose de le remplacer !

Je ne supporterai jamais le mal !! C'est le champion de la justice, Great Saiyaman !! En vedette dans un film avec Mister Satan ?!

Jaco cette semaine : Il fait une grosse bavure en patrouille ?! Jaco escorte le criminel maléfique "Watagashu" (du japonais watagashi = barbe à papa). Sur le chemin, il s'arrête à un stand ramen dans l'espace, mais le criminel s'évade pendant que Jaco est distrait.

Dragon Ball Super Episode 73 : Preview
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :