Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball The Breakers : Inscriptions pour la Beta Fermée

Dragon Ball The Breakers sortira en France le 14 octobre 2022, sur PS4, Xbox One, PC, et Switch. Il sortira dans trois versions différente : une édition standard, une édition limitée, et une édition spéciale. C’est donc à partir de cet automne que les joueurs pourront expérimenter pour la première fois un jeu Dragon Ball asymétrique, c’est-à-dire un jeu où les écarts de puissance entre les joueurs seront immenses. En clair : 1 tueur surpuissant devra pourchasser et tuer 7 survivants qui n’ont aucun pouvoir, mais qui pourront jouer de ruse et d’objets pour survivre et s’échapper. C’est par exemple le concept du jeu vidéo Dead By Daylight, l’une des référence en la matière.

Le jeu sortira donc dans moins de trois mois, et après une première beta ouverte, Bandai Namco annonce aujourd’hui la prochaine beta fermée du jeu. De plus, l’éditeur annonce déjà qu’une autre open beta aura également lieu plus tard.

Inscription à la beta test fermée de Dragon Ball The Breakers

Les inscriptions au test réseau fermé de Dragon Ball The Breakers est un test préalable à la sortie commerciale du jeu. Ce test est gratuit, et disponible sur toutes les plateformes. En participant à cette beta fermée, vous aidez Bandai Namco à ajuster et améliorer les conditions de jeu de Dragon Ball The Breakers en ligne.

Le fuseau horaire est le même dans le monde entier. Les serveurs seront ouverts en 4 sessions :
・Session 1 : Samedi 6 Août 4:00 – 6:00AM CEST
・Session 2 : Samedi 6 Août 14:00 – 18:00 CEST
・Session 3 : Samedi 6 Août 20:00 – 00:00 CEST
・Session 4 : Dimanche 7 Août 4:00 – 8:00 CEST

EDIT : Bandai Namco annonce qu’une Open Beta aura également lieu plus tard.

Comment s’inscrire à la beta fermée de Dragon Ball The Breakers

Inscrivez-vous maintenant pour avoir une chance de participer à cette première Closed Network Test de Dragon Ball The Breakers, en cliquant sur ce lien. Vous devrez alors choisir votre plateforme de jeu (PS4, Xbox, Switch, ou PC), et après validation, vous n’aurez plus qu’à attendre que Bandai Namco valide votre inscription.

INSCRIPTION A LA BETA FERMEE DE DRAGON BALL THE BREAKERS

Dragon Ball The Breakers, en bref…

Dragon Ball The Breakers sortira en France et dans le reste du monde le 14 octobre 2022, et le 13 octobre au Japon, soit un jour avant. Il sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch, et PC. Il sera en audio Anglais + Japonais, avec des sous-titres en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Russe, Polonais, et Japonais.

L’histoire est présentée comme suit : Survivez pour vivre. Évoluez pour Vaincre… Trouvez la brèche ou échouez ! Pris dans un phénomène temporel imprévu, 7 citoyens ordinaires se retrouvent bloqués dans une faille temporelle : ils partagent leur captivité avec un Méchant, un ennemi menaçant venu d’un autre espace temps et doté d’une puissance écrasante

Leur seul espoir de survie est de rompre la faille temporelle avec une Super Machine à voyager dans le temps, mais le Méchant est toujours sur leurs traces et devient de plus en plus puissant, minute après minute. Dans une course contre le temps, la ruse des Survivants va devoir faire face à la puissance du Méchant, pour s’échapper libre, ou sombrer.

4.7 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

5 choses que vous devez savoir sur Dragon Ball The Breakers

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Le premier Patch Note en détail

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Dates et Heures de la Beta Fermée

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires