Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions : Un dernier trailer plein de fusions !

Voici un nouveau et probablement dernier trailer de Dragon Ball Fusions, le prochain RPG Dragon Ball sur Nintendo 3DS ! Il est sorti ce 04 août 2016 au Japon, et il séduit déjà par son originalité, son audace, et sa créativité en affichant un gameplay innovant et environ 1000 possibilités de fusions. Le Test de Dragon Ball Fusions par Famitsu révèle également un jeu très bon, puisque le magazine Japonais a attribué la note de 33/40, ce qui n’est pas excellent non plus. On notera toutefois que cette note est – avec Burst Limit, Raging Blast, et Budokai Tenkaichi 3 – la meilleure note du magazine pour un jeu vidéo Dragon Ball.

Ce trailer met en avant des combats dynamiques, et bien sûr les fusions normalement impossibles dans le manga d’Akira Toriyama, mais désormais permise grâce à la Metamo Ring, un bracelet créé par Capsule Corporation pour fusionner même si les personnages ont des niveaux et des corpulences différentes.

Metamo Ring
Metamo Ring

Kuhan, Gohanks, Vegenks, Tutz, Majin Satan – dont l’attaque est plutôt marrante, avec sa boîte de chocolat explosive – et plein d’autres comme Yamta, Pandel, Chaoman, Ginyuman, Beerusuis, et d’autres surprises teasées dans ce dernier trailer !

Suivez la page Dragon Ball Fusions France pour plus d’informations sur le jeu !

5 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Pirilin, la fusion de Piccolo et Krilin, dans « Presque toutes les œuvres d’Akira Toriyama »

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le Trailer de l’arc Namek

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de présentation du système de jeu (JAP)

Saiyuke