Dragon Ball Super Episode 26

DB-Z.com

Dragon Ball Super Episode 26 vient d'être diffusé ce matin au Japon. Vous venez peut-être de le suivre en direct avec les autre membres du forum Dragon Ball Super, et on sent que la fin de l'arc Résurrection de F n'est plus très loin ! L'autre information importante, c'est que cet épisode 26 intègre un tout nouvel ending : "Rose Clair" (薄紅), interprété par le groupe de rock japonais LACCO TOWER. On attend vos avis en commentaire !

Pour savoir ce qui vous attend dans les prochains épisodes, on rappelle que les résumés et titres des épisodes 27 à 30 de Dragon Ball Super ont déjà été dévoilés, dont ceux de l'épisode 28 qui marquera le début de l'arc Champa ! Quelques nouveautés ont été intégrées dans ce Dragon Ball Super Episode 26 qu'on vous laisse découvrir.

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 26

  • Titre Japonais : 大ピンチに勝機が見えた !反撃開始だ孫悟空 !
  • Titre Français : Une leur d'espoir en pleine crise ! La contre-attaque de Son Goku

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à WatchDBZSuper en sous-titré ANGLAIS. 

Résumé de l'épisode

Goku SSGSS et Golden Freezer sont toujours en plein combat. Freezer semble prendre le dessus, et Krilin et Gohan tentent d'intervenir, stoppés par Whis qui leur déconseille, en mangeant sa glace. Goku semble être dominé, et même quand tout semble perdu, Whis et Beerus se refusent d'intervenir.

C'est seulement quand Vegeta veut prendre la place de Goku que ce dernier le supplie de lui laisser encore un peu de temps pour en finir avec Freezer. Goku et Freezer passent encore à un niveau supérieur, mais le combat semble toujours très serré, voire en défaveur de Goku qui peine (ou qui s'amuse volontairement en faisant durer ?).

Finalement, Goku passe aux choses sérieuses et domine rapidement Freezer qui demande à Sorbet d'intervenir pour attaquer Goku par derrière. Il le transperce au niveau du torse, ce qui met Goku littéralement KO. Freezer est sur le point de lui donner le coup de grâce, mais Vegeta intervient pour prendre son tour...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5587.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :