Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball sera à la Comic-Con International de San Diego (SDCC 2022)

Dragon Ball sera présenté à la convention de la culture pop Comic-Con International San Diego, aussi connue sous l’acronyme de SDCC. La Comic-Con International San Diego se tiendra au San Diego Convention Center aux États-Unis du jeudi 21 juillet au dimanche 24 juillet, heure locale.

Deux stands Dragon Ball à la SDCC 2022

Au total, les visiteurs de la SDCC pourront visiter deux stands Dragon Ball. Le premier stand se situera à l’extérieur du bâtiment, et ce sera un stand spécial Dragon Ball. Et à l’intérieur du Convention Center, il y aura également un second stand, entièrement dédié au film Dragon Ball Super SUPER HERO. Le film sortira le 19 août aux Etats-Unis, et ce sera certainement l’évènement de cette convention.

Plus d’informations seront bientôt disponibles sur le site de l’événement, et le site officiel de Dragon Ball propose déjà une page, mais qui n’apporte aucune information complémentaire pour l’instant. Des informations détaillées devraient arriver prochainement.

Dragon Ball Super fera son retour en grand, et Toei Animation (et Crunchyroll) présenteront leur nouveau film au San Diego Comic-Con dans un énorme panel que le public ne devrait pas manquer. Toei Animation et Crunchyroll s’associent pour l’événement, et les visiteurs auront un aperçu spécial du film avant tout le monde en Amérique.

L’événement accueillera plusieurs stars de l’anime sur scène, dont Toshio Furukawa, la voix japonaise de Piccolo, et leur homologue anglais avec notamment Christopher R. Sabat. Le producteur exécutif de l’anime, Akio Iyoku, apparaîtra également à l’événement aux côtés du producteur Norihiro Hayashida.

Crunchyroll organisera une brève séance de questions-réponses dans le cadre de son panel Hall H avant de donner aux fans une « surprise très spéciale ». En effet, bien que le film ne sorte qu’en août aux États-Unis, Crunchyroll projettera de nouvelles images lors de l’événement. Les visiteurs de la convention pourront visionner les 20 premières minutes du film exclusivement à San Diego avant ses débuts sur le territoire US le 19 août.

Une annonce dédiée à Dragon Ball Super ?

C’est la question qui revient fréquemment sur les réseaux, à chaque annonce d’un nouvel évènement : Toei Animation vont annoncer un retour de la série TV Dragon Ball Super ? On n’en sait rien, et aucune rumeur ne va en ce sens.

En janvier dernier, Akio Iyoku, le chef de la Dragon Ball Room, et le producteur exécutif du film DBS Super Hero, avait teasé qu’un nouveau projet Dragon Ball était en cours de production. Récemment, ce nouveau projet d’animation Dragon Ball a refait surface, et nous pourrions bien avoir quelque chose d’ici la fin d’année, pour reprendre ses termes exacts : « Il y a également de grandes chances que quelque chose d’autre que le film sorte cette année, alors faisons de 2022 une grande année Dragon Ball ensemble »… Interprétez ça comme vous voulez !

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Comic-Con San Diego 2022 : 4 figurines Dragon Ball SHFiguarts exclusives

Super Saiyajin

Dragon Ball Games Battle Hour 2022 : Horaires, Programme, et Liens de téléchargement

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires