Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films

Dragon Ball Super SUPER HERO : Un nouveau trailer pour les Etats-Unis

Le film Dragon Ball Super Super Hero sortira dans moins d’un mois en Amérique du Nord. En effet, il est attendu le 19 août dans les salles de cinéma, et malheureusement beaucoup plus tard en France (le 5 octobre). Déjà disponible depuis le 11 juin au Japon, DBS Super Hero ne fait pas que ramener d’anciens ennemis comme l’Armée du Ruban Rouge pour affronter Gohan et Piccolo, pendant que Goku et Vegeta s’occupent chez Beerus. Il introduit aussi quelques nouveaux méchants dans le monde de Dragon Ball, en la personne de deux nouveaux cyborgs connus sous le nom de Gamma 1 et Gamma 2. Le film a eu un panel à la convention San Diego Comic-Con 2022, et Toei Animation a sorti une nouvelle bande-annonce en anglais pour préparer les fans d’Amérique du Nord à sa date de sortie le 19 août.

Cette séquence a été dévoilée pour la première fois par Crunchyroll et Toei Animation à l’occasion du retour de Dragon Ball Super au Comic-Con de San Diego. Le film a pris le contrôle de la « salle H » pour un court instant lors de l’événement, et c’est là que les invités ont pu regarder 20 minutes complètes du film, avant sa première nationale en août. Selon les retours, l’ambiance était au rendez-vous, comme on pourrait l’attendre de la SDCC. D’ailleurs, si vous vivez en Amérique du Nors et que vous n’avez pas encore obtenu de billets pour voir le film Dragon Ball Super Super Hero, c’est le moment ! Les précommandes sont en ligne depuis cette semaine, et les cinémas des Etats-Unis accueilleront donc le film en version sous-titrée, et doublées en anglais.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce nouveau film, Dragon Ball Super Super Hero est le deuxième film issu de la franchise. Le premier, Dragon Ball Super BROLY, était sorti en 2018, mais cette fois, le registre sera un peu différent, puisque le film ne sera pas orienté sur de la pure baston, comme dans DBS Broly. Ce nouveau long-métrage entièrement en CGI met en lumière Piccolo et Gohan face à la redoutable Armée du Ruban Rouge. L’organisation sort de sa cachette dans ce film après avoir été anéantie par Goku il y a des années. Alors que l’armée met un nouveau plan à exécution, Piccolo et Gohan doivent défendre la Terre et leurs familles contre de tout nouveaux ennemis…

Dragon Ball Super SUPER HERO : La bande-annonce américaine

La vidéo est originalement hébergée sur la chaîne de Crunchyroll, mais comme son visionnage est bloqué si vous êtes géolocalisé hors de la région Amérique du Nord, nous l’avons hébergée sur notre chaîne pour la rendre accessible à tous.

Le site officiel du film propose le synopsis suivant, pour présenter l’intrigue du film :

Autoproclamés « Super Héros », ils lancent une attaque contre Piccolo et Son Gohan. Quel est le but de cette nouvelle organisation du Ruban Rouge ? Face à ce danger qui se rapproche, il est temps pour les vrais héros de se réveiller !

Toei Animation / Crunchyroll

D’autre part, DBS Super Hero bénéficie de l’engagement du créateur original de Dragon Ball, Akira Toriyama. Très impliqué, le légendaire mangaka est à l’origine de cette nouvelle histoire, du scénario et de la conception des personnages et nouvelles transformation de ce projet.

Par ailleurs, le long métrage est réalisé par Tetsurô Kodama et pour les voix japonaises, on retrouve Masako Nozawa (Son Goku, Son Gohan et Son Goten), Toshio Furukawa (Piccolo), Yûko Minaguchi (Pan), Ryô Horikawa (Vegeta), Mayumi Tanaka (Krillin), Aya Hisakawa (Bulma), Takeshi Kusao (Trunks), Miki Itô (C-18), Bin Shimada (Broly), Kôichi Yamadera (Beerus), Masakazu Morita (Whis), Hiroshi Kamiya (Gamma 1), Mamoru Miyano (Gamma 2), Miyu Irino (Dr. Hedo), Volcano Ota (Magenta) et Ryota Takeuchi (Carmine).

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : La carte exclusive SDBH UGMSH-03 offerte

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Toutes les dates de sortie à l’international

Mehdi M.

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires