Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Toutes les cinématiques animées du 14e DLC

Voici toutes les nouvelles cinématiques animées du DLC 14 de Dragon Ball Xenoverse 2, avec les voix japonaises. Ce nouveau pack est intitulé Conton City Vote Pack, et il sorti le 7 juillet 2022. La particularité de ce 14e DLC payant (7,99 €), c’est que son contenu a été décidé par les joueurs au sein d’un vote dans Dragon Ball Xenoverse 2, en mars 2021. il permet ainsi aux joueurs d’incarner de nouveaux personnages retenus lors du vote de Conton City, dont : Son Goku (Ultra Instinct -signe-), Dyspo, et Vegeta GT. Ils sont à présent disponibles en plus de nouvelles missions, de nouveaux costumes, et de nouvelles illustrations choisies lors du vote de Conton City. Mais pas que ça, car ce pack contient plus encore.

・3 nouveaux personnages : Goku (Ultra Instinct -signe-), Dyspo, Vegeta (GT)
・2 missions bonus
・4 nouvelles quêtes parallèles
・10 attaques supplémentaires
・4 costumes/accessoires
・5 super âmes
・15 illustrations

Toutes les cutscenes du DLC Conton City Vote Pack

Pour 7,99 €, les joueurs mettent donc la main sur de nouveaux contenus, dont de nouvelles missions et quêtes parallèles. Avec celles-ci, Xenoverse 2 gagne de nouvelles cinématiques animées en CGI, que vous pouvez toutes retrouver dans cette vidéo. Au total, ce sont plus de 8 minutes d’animation traitant à la fois de DBZ et de DBGT, et très légèrement de DBS par la présence de Dyspo et de Goku Ultra Instinct.

En effet, dans la première partie, le joueur est propulsé dans l’arc Baby de DBGT. Vegeta affronte le Tsuful Baby, mais comme toujours, Fu arrive pour interférer avec l’histoire de Dragon Ball. Il propose à Vegeta de devenir plus fort grâce au pouvoir du cristal qui lui rappelle le boost de la magie de Babidi, qui l’avait transformé en Majin Vegeta.

Dans la seconde partie, le joueur se retrouve dans l’arc Majin Buu, au Royaume des Kaioshin. A cause d’une faille temporelle, Dabra a boosté le pouvoir de Majin Buu, mettant en danger Vegeta qui doit gagner du temps pour que Goku forme son Genkidama. Mais l’histoire va une nouvelle fois être modifiée avec l’arrivée de Fu, puis de Dyspo, et enfin par le fait que Goku arrive à utiliser les signers de l’Ultra Instinct.

Pour rappel, l’histoire de Xenoverse ne nous a jamais réellement expliqué si Fu était foncièrement mauvais ou gentil. En effet, le scientifique a toujours été présenté comme étant relativement neutre, très taquin, et uniquement obsédé par ses expériences scientifiques, qui contreviennent cependant aux lois du Temps, au grand damn de Chronoa, la Kaioshin du Temps.

Si vous compter jouer à ce 14e DLC, on vous recommande vivement de ne pas lire cette séquence qui contient évidemment des gros spoilers sur le jeu. Le gameplay a été enregistré sur une version PC de Dragon Ball Xenoverse 2. Le jeu est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Switch et Stadia.

Très important également : notez que si vous avez le DRAGON BALL XENOVERSE 2 – Anime Music Pack 2, les cinématiques se joueront avec les musiques des séries DBZ, DBGT, et Dragon Ball Super au lieu des musiques de Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.8 / 5 - (6 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires