Dragon Ball Fusions : Taks, la fusion de Tapion + Trunks

DB-Z.com

Voici la seconde fusion imaginée par un fan lors du concours de fusion lancé lors de l'annonce de Dragon Ball Fusions en janvier dernier ! En plus de Mister Satanman dévoilé la semaine dernière, la branche japonaise de Bandai Namco a sélectionné Taks, la fusion de Tapion et de Trunks. C'est l'oeuvre de Tomiyama Yuuhou de la préfecture de Miyazaki, et c'est le magazine bimestriel Saikyo Jump qui nous l'apprend grâce à ces clichés de Marty.

Rappelons que cette fusion a été conçue uniquement pour ce jeu, comme 99% des autres fusions de Dragon Ball Fusions. Il n'y a donc pas à s'affoler, c'est du pur divertissement, rien de plus, et ça n'aura d'impact sur l'histoire de Dragon Ball.

Pour rappel, Bandai Namco avait lancé un concours consistant à intégrer votre fusion de rêve dans son prochain titre RPG sur 3DS. Le premier résultat à avoir été dévoilé était dans le V-Jump du mois était l'oeuvre de Tsuruchi Haya de la préfecture de Nagano, qui aura aussi l'honneur de voir son personnage débarquer dans le jeu ! Il s'agira de Great Satanman, la fusion - ou plutôt l'EX-Fusion - de Great Saiyaman et de Mister Satan.

Great Satanman Dragon Ball Fusions

Voici Great Satanman du jeu Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions en France ?

Pour l'instant, on n'a aucune nouvelle concernant la localisation de Dragon Ball Fusions en France. Toutefois, Bandai Namco n'exclu rien, et tout espoir est encore permis !

Remerciements : Marty Japan / Saikyo Jump (Shueisha)
Dragon Ball Fusions : Taks, la fusion de Tapion + Trunks
4.5 (2)


À voir absolument !


Auteur de l'article :