Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Jojo’s Bizarre Adventure – Stone Ocean : La nouvelle saison en exclusivité sur Netflix !

La nouvelle est tombée ce week-end : en plus d’un premier trailer vidéo, le nouvel arc de Jojo’s Bizarre Adventure, nommée Stone Ocean, a été annoncé sur Netflix. Comme nous l’avions récemment supposé, suite à l’événement qui se déroulait hier, les créateurs de la série animée JoJo’s Bizarre Adventure Partie 6 : Stone Ocean ont officiellement annoncé la date de sortie approximative de ce titre tant attendu.

Ainsi, on apprend que la prochaine saison de l’adaptation de l’œuvre d’Hirohiko Araki fera ses débuts sur Netflix en décembre 2021. La première diffusion sera mondiale, ce qui signifie qu’elle couvrira également la version française de la plateforme. JoJo’s Bizarre Adventure Partie 6 : Stone Ocean sera également lancé en standard sur la télévision japonaise, mais seulement à partir de janvier 2022.

L’histoire de Stone Ocean s’étale sur 17 tomes, un peu comme JoJo’s Bizarre Adventure : Golden Wind, ce qui signifie qu’il pourrait y avoir environ 39 épisodes. Comme lors des saisons précédentes, David Production sera probablement aussi en charge de la production de l’anime.

Le manga JoJo’s Bizarre Adventure se compose actuellement de huit parties, dont la plus récente – JoJo’s Bizarre Adventure Part 8 : Jojolion – continue de sortir depuis 2011, mais se terminera le 19 août 2021. JoJo’s Bizarre Adventure Part 7 : Steel Ball Run comprenait 24 volumes et est sorti entre 2004 et 2011. Pour le moment, on ne sait pas quand ni si la 9ème partie sera créée, mais les fans ont bon espoir.

ADN et Crunchyroll, grands perdants ?

L’une des grosses claques de cette annonce de la sortie de Stone Ocean, c’est certainement l’annonce de sa diffusion en exclusivité sur Netflix, de quoi intriguer. Jusqu’à présent, il existait de nombreux moyens de suivre la série animée. Parmi eux, Crunchyroll et Anime Digital Network (ADN) faisaient partie des principales plateformes, sauf que voilà : l’arrivée de l’œuvre écrite et dessinée par Hirohiko Araki sur Netflix sera exclusive et ne devrait pas voir le jour ailleurs – en tout cas selon les premières informations. De leur côté, les deux plateformes sont restées muettes. Si vous comptiez sur elles pour suivre la 6ème partie de Jojo, vous pouvez déjà vous désabonner et passer chez le « N » rouge, parce que c’est là que tout va se jouer à partir de décembre. Certains fans de la licence n’ont d’ailleurs pas hésité à parler de trahison.

Jojos-Bizarre-Adventure-Stone-Ocean

Ça peut aussi vous intéresser !

Matrix 4 : La bande annonce enfin dévoilée

Saiyuke

Un nouvel animé Pokémon entièrement sur Ectoplasma

Saiyuke

Tales of Arise : Test et avis sur la démo

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]