Dragon Ball Super
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ : Des indices apparents de rééquilibrage teasés en vidéo

Demain est un grand jour pour les joueurs de Dragon Ball FighterZ. En effet, tous attendent avec impatience ce lundi 9 août à 21h00, car c'est la date que Bandai Namco a choisi pour nous donner rendez vous lors d'un nouveau Dragon Ball FighterZ Show. Au programme, l'éditeur promet de discuter des nouvelles notes de mise à jour pour un patch qui devrait arriver plus tard ce mois-ci.

Pour teaser les fans, deux ambassadeurs européens de la licence DBFZ, Tyrant et Damascus, ont publié ce week-end des tweets remarquables présentant des extraits de séquences de FighterZ, qui semblent faire allusion à des changements potentiels pour certains personnages.

Nous n'allons pas trop nous avancer, car on ne voit pas grand chose dans ces courts clips, alors on va simplement laisser libre court à votre interprétation sur ce que vous pourrez identifier dans ces vidéos. Tout le monde pourra suivre l’événement en se connectant à l’émission via la chaîne officielle Dragon Ball FighterZ sur Twitch.

https://twitter.com/Tyrant_UK/status/1424101126656385025

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L'équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

4.9 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Le Rollback Netcode arrive en beta test

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rollback netcode et des infos sur le développement

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ 1.32 et des news du Rollback Netcode

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2 : 10 MILLIONS d’exemplaires vendus dans le Monde

Saiyuke

Programme du Dragon Ball Games Battle Hour 2023

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ sera à l’EVO 2023

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires