Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

[TRAILER] JoJo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean dans une première bande-annonce

JoJo’s Bizarre Adventure se paye enfin sa première bande-annonce pour son prochain grand retour en anime dans l’arc Stone Ocean ! JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind a pris fin en 2019, et avec la fin de la cinquième itération de l’anime, les fans attendaient avec impatience l’arrivée de la prochaine saison majeure de la série. Fort heureusement, JoJo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean a été annoncé plus tôt cette année en animé, et pour cette sixième itération, le studio avec annoncé que la production était déjà en cours avec notamment au casting Ai Fairouz en tant que voix de la prochaine JoJo, Jolyne Kujo.

JoJos-Bizarre-Adventure-Stone-Ocean-Anime
JoJo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean

Cela fait un moment que nous n’avons pas eu de mise à jour concrète suite à l’annonce initiale du nouvel anime en avril, mais lors d’un événement spécial pour Stone Ocean, JoJo’s Bizarre Adventure a annoncé son arrivée prochaine non seulement avec un nouveau visuel clé qui a montré l’équipe élargie des personnages clés, mais a également publié la première vraie bande-annonce du prochain anime qui montrait à quoi ressemblera Jolyne Kujo en plein mouvement. Vous pouvez le visionner ci-dessous à partir du compte Twitter officiel de la série :

Après une longue attente, la première bande-annonce et une date de sortie pour la prochaine saison de Stone Ocean de l’anime Jojo’s Bizarre Adventure ont donc été révélées. Cette nouvelle bande-annonce a été dévoilée lors d’un livestream qui a été présenté comme contenant de nouveaux détails concernant l’avenir de l’anime, et les nouveaux teasers n’ont pas déçu : la nouvelle bande-annonce montre la nouvelle protagoniste envoyée en prison, et présente également une apparition surprise de son père, le héros de l’arc Stardust Crusaders et l’un des personnages les plus populaires de la série, Jotaro Kujo. Comme annoncé précédemment, Jolyne Kujo sera doublée par l’actrice Ai Fairouz, tandis que Daisuke Ono reviendra une fois de plus pour reprendre le rôle de Jotaro.

E8Pb4eUVUAAyGFs
4.9 / 5 - (8 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Sony augmente le prix de la PS5 de 50 € en Europe

Saiyuke

Captain Tsubasa : Ace annoncé sur iOS et Android !

Super Saiyajin

Le stand Figurama Collectors à la Japan Expo 2022

Super Saiyajin

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires