Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Anime

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 2 : Le gros bordel inter-dimensionnel

L’épisode 2 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission a été diffusé ce matin au Japon. Cet épisode rassemble à la fois le meilleur, et le pire de SDBH, puisque une toute nouvelle intrigue commence, avec de tous nouveaux personnages, et les combats les plus improbables que vous ayez imaginés depuis des décennies prennent place aujourd’hui dans le « Super Tournoi de l’Espace-Temps ».

Broly vs Jiren, Janemba vs Majin Buu, Hildegarn vs Hit, ou encore Goku Super Saiyan 4 vs Goku Super Saiyan Blue ne sont qu’un échantillon des duels qui s’opposent dans cet épisode, sans parler la transformation de Raditz en Super Saiyan 3, qu’on n’imaginerait pas dans la timeline canon de Dragon Ball. Sauf que la magie de ce Super Tournoi de l’Espace-Temps, c’est justement qu’il oppose des ennemis venus d’autres dimensions, et d’autres époques, de quoi absolument tout justifier sur le plan des incohérences.

Bandai et Toei Animaion ont donc diffusé cet épisode 2 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission il y a quelques heures, et c’est le début d’une toute nouvelle série intitulée Ultra God Mission, et du nouvel arc des Kaioshin du Temps. Dans la numérotation des épisodes de SDBH, il s’agit du 42ème épisode.

Pour rappel, SDBH Ultra God Mission est la nouvelle histoire de Super Dragon Ball Heroes. Comme les précédentes missions, attendez-vous à voir une dizaine de volets d’Ultra God Mission, ainsi que de nouveaux méchants, de nouvelles transformations, et de nouvelles intrigues.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 2 (ou 42)

Titre : Combat intense au super tournoi de l’espace-temps !

Date de diffusion : 31 mars 2022

Synopsis : Le super tournoi de l’espace-temps s’ouvre avec des combats intenses dans divers endroits. Soudain, les « guerriers en noir » apparaissent devant Goku et les autres. Quelle est la vraie raison de leur apparition !? Suivez bien cette bataille où différentes intentions vont s’entremêler !

Site officiel de SDBH

Cet épisode 2 s’inscrit le début de l’arc des Kaioshin du Temps de SDBH, avec de nouveaux personnages, dont l’ex-Kaioshin du Temps : Aios, et les mystérieux guerriers en noir.

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir « Super Dragon Ball Heroes« , qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Cell-X, la forme la plus méconnue (et dégoûtante) de Cell

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 2 (UGM2) contiendra l’histoire du film DBS Super Hero

Saiyuke

Laisser un commentaire