DRAGON BALL FUSIONS dévoile PANDEL et les MAXI-FUSIONS !

DB-Z.com

Vous l'avez peut-être deviné : Pandel est bien la fusion de Pan et de sa mère Videl dans le prochain jeu vidéo Dragon Ball Fusions (3DS) ! Après le premier trailer de Dragon Ball Fusions diffusé par Bandai Namco Entertainment au Japon, et la mise-à-jour du site officiel du jeu, c'est au tour du magazine japonais V-Jump du mois de nous offrir cette nouvelle information, avec en bonus quelques images sur les maxi-fusions !

Le bracelet de fusion a un nom : Le METAMO-RING !

Autre information mineure, on connait désormais le nom du bracelet de fusion, ce bracelet inventé par Bulma pour Capsule Corporation, et qui permettra à n'importe qui de fusionner : c'est le "Metamo-Ring" ou "anneau metamol". En anglais, "ring" signifie anneau, et Metamo fait référence au peuple Metamol qui a inventé la fusion par la danse. On rappelle que les fusions par Metamo-Ring sont appelées Ex-Fusions car elles permettent des fusions techniquement impossibles par la méthode Metamol (=danse).

Règles de la Fusion Metamol

Règles de la Fusion Metamol

PANDEL = Pan × Videl

Pandel est justement le résultat d'une Ex-Fusion par bracelet entre Pan et sa mère Videl.

Pandel Dragon Ball Fusions

Pandel Dragon Ball Fusions

Les Maxi-Fusions

Lors de vos combats, lorsque votre "Maxi-Jauge" sera remplie, vous pourrez réaliser une MAXI-FUSION de 5 combattants pour devenir un être d'une puissance phénoménale. Nous attendons d'avoir les scans complet pour vous en dire plus.

Les Multi-Fusions (Dragon Ball Fusions)

Les Multi-Fusions (Dragon Ball Fusions)

Trailer de Dragon Ball Fusions

Plus d'infos sur le mode histoire, les EX Fusions, la création de personnage, et le Jikuichi Budokai.

Dragon Ball Fusions sortira sur Nintendo 3DS cette année au Japon, et très probablement dans le reste du Monde - à mon humble avis - bien que nous n'ayons toujours aucune information à ce sujet.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5625.0.html

DRAGON BALL FUSIONS dévoile PANDEL et les MAXI-FUSIONS !
4.25 (4)



Auteur de l'article :