Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de gameplay de Jiren 100% (Full Power) + un mystérieux teaser

La première diffusion de la 2nde émission de Conton City TV a eu lieu cette nuit dans Dragon Ball Xenoverse 2. Après le teaser de le première émission, les joueurs ont cette fois eu le plaisir de découvrir le gameplay complet de Jiren (full power), dans un trailer de 40 secondes. Mais ce n’est pas tout, car en plus du trailer du plus puissant des Pride Troopers et des mortels de l’Univers 11, Bandai Namco a glissé un mystérieux teaser. Et si vous souhaitez revoir l’émission in-game, on vous rappelle ci-dessous les horaires de diffusion de cette 2nde intervention de Trunks et de la Kaioshin du Temps :

  • 1ère diffusion : 6 août (Vendredi) 03h00
  • 3ème diffusion : 6 août (Vendredi) 13h00
  • 4ème diffusion : 6 août (Vendredi) 16h00
  • 5ème diffusion : 6 août (Vendredi) 19h00
  • 6ème diffusion : 6 août (Vendredi) 22:00

Trailer de gameplay de Jiren 100% (Full Power)

Un mystérieux teaser ?

A la fin de l’émission, Chronoa, la Kaioshin du Temps, voit quelque chose dans ses parchemins. Vue sa réaction, cela semble être une nouvelle anomalie qui se dessins et visiblement un nouveau personnage à venir. Ce teaser est très vague, on voit la scène du film Dragon Ball Super BROLY ou Goku enseigne la danse de la fusion à Vegeta.

Certains joueurs spéculent sur le fait que ça pourrait annoncer l’arrivée de Gogeta (forme normale), ce qui – à titre personnel – n’aurait vraiment rien de fou, sachant qu’on a déjà Gogeta Super Saiyan et Gogeta SSGSS dans le jeu. Quid de la valeur ajoutée d’un énième Gogeta ? A moins qu’il ne s’agisse de Veku, la fusion ratée de Gogeta, ce qui pourrait être vraiment magique en terme de fun. Après tout, Xenoverse 2 arrive en fin de vie, Bandai Namco pourrait bien se permettre une petite folie. D’ailleurs, on voit sur ce teaser que la danse de la fusion n’est absolument pas maîtrisée par Vegeta, ce qui pourrait faire pencher la balance vers une fusion ratée, d’autant plus que Veku existe déjà dans Xenoverse 2 sous forme de Mascotte CC.

D’autres joueurs spéculent sur un nouveau mode de jeu, ou une nouvelle mécanique comme la fusion in-game, que beaucoup de joueurs rêvent de voir arriver, mais encore une fois, rien dans ce teaser ne permet de vraiment s’orienter sérieusement vers cette hypothèse.

Revoir l’intégrale de l’émission 2 de Conton City TV

Si vous souhaitez revoir la vidéo complète de cette deuxième diffusion sur Conton City TV, la voici en anglais. En dehors du trailer de Jiren Full Power et du mystérieux teaser, on a un échange sans grand intérêt entre Trunks et la Kaioshin du Temps. C’est toujours ça de pris.

Jiren (Full Power) dans le Legendary Pack 2

Jiren 100% (full power) sortira dans Dragon Ball Xenoverse 2 cet automne, dans le Legendary Pack 2. Pour rappel, le Legendary Pack 1 contenait :

  • 2x nouveaux personnages jouables avec Toppo « Dieu de la Destruction » et Paikuhan
  • 2x nouvelles missions avec le Tournoi du Pouvoir et le Tournoi de l’Autre-Monde
  • 3x nouveaux costumes et accessoires, y compris les vêtements de Bardock et Gine du film DBS
  • 4x nouvelles quêtes parallèles
  • 5x nouvelles super âmes
  • 6 coups supplémentaires
  • 15x nouvelles illustrations
Dragon-Ball-Xenoverse-2-Legendary-Pack-1-2

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.9 / 5 - (14 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo annoncé en DLC

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : De nouvelles images de Goku Ultra Instinct (signes)

Saiyuke

Laisser un commentaire