Dragon Ball Super
Cinéma & Films

Dragon Ball en Blu-Ray annoncé pour la première fois au monde

Dragon Ball en Blu-Ray, c’est bientôt une réalité, et ce sont les Espagnols qui ouvriront le bal ! C’est au 24ème Salon du Manga de Barcelone, qui a lieu du 01 au 04 novembre 2018, que l’annonce est tombée. Attention, nous parlons bien des 153 tous premiers épisodes de la série TV Dragon Ball, à l’époque où Goku était enfant.

C’est lors de la conférence Selecta Visión que l’annonce de Dragon Ball en Blu-Ray a été faite. Les fans de Dragon Ball du monde entier attendaient la nouvelle depuis des années, et ils pourront enfin profiter de la série originale dans une qualité audiovisuelle encore jamais atteinte pour les 153 épisodes de l’enfance de Goku.

Dragon Ball (première série)
Dragon Ball (première série)

Dragon Ball en Blu-Ray dès 2019

Selecta Visión lancera donc Dragon Ball en Blu-ray en Espagne (et en espagnol) à partir de l’année prochaine, en 2019. Mais attention, nous ne parlons pas de Dragon Ball Z, qui possède déjà sa version Blu-ray aux États-Unis, mais bien de la série originale DB, l’animé par lequel tout a commencé. C’est une très grande nouvelle, et l’Espagne peut en être fière puisqu’elle sera le premier pays au monde à ouvrir les portes du Blu-Ray à Dragon Ball. Même le Japon n’a jamais connu cette édition.

Lors de la conférence, Selecta Visión a précisé qu’ils travaillaient sur cette édition depuis déjà 2 ans afin de proposer un produit d’excellente qualité aux téléspectateurs. Cela a été difficile, mais après un travail acharné, ils auraient réussi à réaliser le rêve de milliers. Pendant ces deux années, ils ont négocié avec Toei Animation afin que l’Espagne soit le premier pays au monde à publier cette version. Pour l’instant, c’est tout ce que nous savons.

Est-ce que la France suivra le pas ? Ca ne fait aucun doute. La question… c’est « quand » ?

D’autres licences à venir…

Selecta Visión a également annoncé travailler sur d’autres licences, mais ils ne peuvent rien annoncer pour le moment. Une petite lueur d’espoir pour les fans de Dragon Ball GT ?

Goku (enfant) montre ses fesses
Goku (enfant) montre sa queue

Source : HobbyConsolas

4.2 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Evolution : Justin Chatwin (Goku) s’excuse

Saiyuke

Sand Land : le démon débarque en SHFiguarts

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Lao, le shérif du film Sand Land

Saiyuke

Sand Land : Nouveau teaser avec la famille Swimmers

Saiyuke

15 minutes du film Sand Land offertes, et un message d’Akira Toriyama !

Saiyuke

Un clin d’oeil à Broly dans le film Sand Land ?

Saiyuke