Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball Game Project Z : Le RPG annoncé, et Jiren bientôt dans FighterZ ?

Bandai Namco annonce qu’en 2019, un nouveau projet de jeu centré sur le monde de Dragon Ball Z (oui, avec un « Z ») débutera ! Il s’agira d’un jeu de type « Action RPG« , de quoi faire rêver beaucoup de fans qui attendaient un vrai RPG Dragon Ball depuis très longtemps. Un Action RPG (parfois abrégé A-RPG) est un genre de jeu vidéo de rôle incorporant des aspects de jeu d’action. Dans le genre, on peut par exemple citer Assassin’s Creed.

Le « Z » implique-t-il qu’on mettra de côté les époques de Dragon Ball (l’enfance de Goku), Dragon Ball Super, et les autres ? La réponse sera très certainement dévoilée dans les prochains jours via le V-Jump du mois, comme l’avait teasé Masayuki Hirano hier. En effet, lors du live ‘Dragon Ball Super Games Super Showcase‘ diffusé le 15 janvier, le producteur avait annoncé du très lourd à venir prochainement, avec des annonces à venir dans le magazine japonais. Nous avions également eu le plaisir d’accueillir l’annonce de la localisation de Super Dragon Ball Heroes World Mission en France.

De plus, le groupe annonce que « le » guerrier de l’Univers 11 fera son apparition dans Dragon Ball FighterZ ! On peut aisément imaginer qu’il s’agira de Jiren.

La saison 2 des DLC de Dragon ball FighterZ bientôt annoncée ?

Plus d’informations vous seront données lors des finales du DRAGON BALL FighterZ World Tour les 26 et 27 janvier, et Tomoko Hiroki avait en effet déjà teasé que de grosses annonces seront faites ce jour là. La saison 2 des personnages de Dragon Ball FighterZ sera très certainement annoncée, et Jiren pourrait donc faire partie de la première vague.

Jiren bave (GIF)
4.8 / 5 - (19 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Un mod ajoute Goku Super Saiyan God avec son propre moveset

Mehdi M.

Dragon Ball FighterZ : La France championne de l’EVO 2022

Mehdi M.

Dragon Ball FighterZ arrive sur PS5 / Xbox Series, avec le Rollback Netcode

Saiyuke

La France est Championne du Monde de Dragon Ball FighterZ

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Un joueur Français réalisé un comeback digne de Goku

Mehdi M.

C-21 (Blouse de Labo) est disponible dans Dragon Ball FighterZ

Saiyuke