La version Internationale (=hors Japon) de Dragon Ball Z Dokkan Battle passe en version 2.6.2 ! En apparence, peu de nouveautés sont au programme de cette nouvelle mouture , mais elle apporte en réalité une compatibilité avec les prochains événements à venir – dont le très difficile « Jeu de Cell » qui débarque pour la première fois sur cette version. Au lancement du jeu, 2306 blocs de nouvelles données sont à télécharger, c’est énorme.
Notez qu’une nouvelle loterie « DOKKAN FESTIVAL » sera également bientôt disponible avec notamment deux nouveaux personnages à choper (Super Vegeta et Super Trunks) et d’autres personnages SSR que vous ne pourrez avoir que pendant ces DOKKAN FESTIVAL (Broly, Goku Super Saiyan 3, etc…) :
Les nouveautés de Dokkan Battle 2.6.2 [INT]
L’objectif est toujours le même objectif : réduire le retard entre la version Japonaise (2.8.1) et la version Internationale (USA, Europe, Asie [hors Japon], etc).
- La langue Coréene est disponible.
- Une nouvelle page pour l’éveil Dokkan est disponible.
- Accélération de certaines animations dans les niveaux.
- Ajout d’un filtre dans la liste des personnages disponible.
- Ajout de l’option « mode daltonien » est disponible.
- La formation de l’équipe peut être réorganisé avant de commencer un niveau.
Et la nouvelle icône qui va bien ! Par contre, pas de nouvel écran d’accueil avec Champa et Vados : en France, vous n’êtes pas censés savoir qu’ils existent…
Quoi de nouveau au Japon ?
Du côté de la version JAP de Dokkan Battle, on attend toujours la suite du mode quête (=le pseudo mode histoire) qui devrait être complété mi-mars avec les quêtes de l’arc Majin Buu (partie 1), de nouveaux voeux de Shenron, et de nouvelles possibilité d’extension de votre inventaire. Après l’événement Dokkan Battle de Gogeta et Janemba, les joueurs peuvent actuellement se frotter à un Freezer déchaîné à 100% de sa puissance. Autres événements notables :
- Nouvel événement pour obtenir des objets de soutiens (disponible en ce moment)
- Les autres Super Strike Event (Mecha Frieza, Grand-Père Gohan, King Cold…)
- L’abilité à se transformer en gorille bientôt disponibe !
- La partie Trésors du Baba Shop
Liens de téléchargement
Le mois dernier, la version internationale du jeu iOS et Android de Bandai Namco Entertainment Dragon Ball Z Dokkan Battle franchissait le seuil des 20 millions de téléchargements qui s’ajoutent aux 40 Millions de téléchargements atteint au Japon en janvier 2016, mais c’est relativement logique puisque notre version est sorti 6 mois après la version Japonaise.
Dragon Ball Z Dokkan Battle 2.8.1 JAP (iOS)
Dragon Ball Z Dokkan Battle 2.6.2 (iOS)
Dragon Ball Z Dokkan Battle 2.6.2 (Android)
Trailers & Publicités de Dokkan Battle
Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref
Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu’en Europe. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.