Le site officiel de Toei Animation continue de se mettre à jour avec les combattants du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super !
Ce n’est toujours pas fini ! Les nouveaux personnages de l’arc Survie des Univers de Dragon Ball Super se montrent encore sur le site officiel de Toei Animation. Après la partie 1, la partie 2, la partie 3, et la partie 4, voici la 5ème vague de nouvelles têtes avec quelques nouvelles présentations. Ce sont surtout les charadesigns des combattants des Univers 2, 3, 4, 9, 10, et 11 qui se montrent aujourd’hui.
Ils sont très nombreux, et les résumer risque de prendre pas mal de temps, donc pour patienter d’ici nos traductions, on vous invite à vous rendre sur le site officiel de Dragon Ball Super pour en avoir un premier aperçu !
Toutefois, nous vous avons déjà traduit les noms des personnages ainsi que leur voix japonaise. Concernant leur présentation, le site officiel se contente simplement de résumer leur prestation pendant le tournoi, ainsi que la façon dont ils ont été éliminés (pour ceux qui ont déjà été éliminés).
Et bien sûr… Notez que tous les personnages n’ont pas encore été dévoilés… !
Combattants de l’Univers 2
Ribrianne (Rina Kitagawa)
Rosie (Yuka Saito)
Kakunsa (Ryoko Shiraishi)
Zaroin (Volcano Ota)
Zabuto (Yasuhiko Kawazu)
Pran (Nobuyuki Hiyama)
Lavanra (Masakazu Morita)
Harmila (Masaya Takatsuka)
Jemez (Yasuhiro Mamiya)
Bical (Masumi Asano)
Combattants de l’Univers 3
Catopesra (Yūsei Oda)
- Un policier qui protège l’Univers 3. Sa ceinture possède différents modes qui peuvent être interchangés.
Kitsukai (Sans voix ?)
Punchia (Sans voix ?)
Paparoni (Sans voix ?)
The Pleicho (Masami Kikuchi)
Volarator (Sans voix ?)
Biala (Tomomichi Nishimura)
Combattants de l’Univers 4
Chaussa (Masaya Takatsuka)
Coway (Mariko Kouda)
Darkoli (Naomi Shindō)
Damon (???)
Ganos (Hiroaki Miura)
Majora (Mitsuo Iwata)
Nink (Eiji Takemoto)
Combattants de l’Univers 9
Chappil (Masaya Takatsuka)
Confrey (Ryōichi Tanaka)
Hop (Yukana)
Hyssop (Takeshi Kusao)
Oregano (Yasunori Masutani)
Roselle (Yasuhiro Mamiya)
Sorel (Satomi Kōrogi)
Combattants de l’Univers 10
Zircol (Mitsuo Iwata)
Jilasen (Masaya Takatsuka)
Jeum (Naoki Tatsuta)
Lilibeu (Masumi Asano)
Methioop (Daisuke Kishio)
Chappil (Keiji Hirai)
Muricome (Makoto Naruse)
Napapa (Yasuhiro Mamiya)
Ovni (Atsuki Tani)
Rubart (Yasuhiro Mamiya)
Combattants de l’Univers 11
Cocotte (Yuriko Yamaguchi)
Kettol (Yūsuke Numata)
Rubart (Masakazu Morita)
Zoillet (Yukiko Morishita)
Tapper (Volcano Ota)
Buuon (Takeshi Kusao)
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.
La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.
La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.