AccueilAnimeDragon Ball Super Episode 34

Dragon Ball Super Episode 34

L’épisode 34 de Dragon Ball Super a été diffusé ce matin sur Fuji TV, et suite logique de la semaine dernière : l’animé continue d’aller plus loin que le manga papier qui en est pour l’instant au chapitre 9. Le championnat inter-univers a commencé sur la « Planète Sans Nom » et Goku a perdu contre Frost. C’est Piccolo qui prend le relais. Trouvera-t-il la faille ?

Notez que les titres des épisodes 35 à 37 qui avaient fuités cette semaine sont probablement erronés ou modifiés. Vous comprendrez pourquoi à la fin de l’épisode. Ça serait une première que les titres changent au dernier moment, mais le rythme de production de Dragon Ball Super va tellement vite qu’on n’est plus à l’abri de modification de dernière minutes.

Voici la suite telle qu’elle est racontée dans le manga de Toyotaro, basé sur le scénario d’Akira Toriyama. Merci à Psykomatik qui gère le topic de l’épisode !

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 34

  • Titre Japonais : ピッコロVSフロスト 魔貫光殺砲にすべてをかけろ !
  • Titre Français : Piccolo contre Frost ! Tout miser sur le Makankosappo !

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d’épisode. 

Aperçu de l’épisode 35 [PREVIEW]

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l’histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5777.0.html

5 / 5 - (1 vote)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

Catégories

error: