Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Episodes Dragon Ball Super

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Episode 1 (#21)

L'épisode 1 de Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission a été diffusé aujourd'hui au Japon. Il s'agit en fait du 21ème épisode promotionnel de SDBH, et on entre dans un nouvel arc « Création de l’Univers – Attaque des Dieux de la Destruction ». En effet, souvenez-vous que le précédent arc s'est achevé le 23 février dernier avec l'épisode 20 de Super Dragon Ball Heroes.

Ce nouveau chapitre commencera donc ce 05 mars 2020, et ce premier épisode s'intitule "L'attaque des Dieux de la Destruction ! Le début d'une nouvelle bataille !". Le résumé vient d'être publié sur le site officiel de SDBH, et on vous le traduit ci-dessous.

Résumé de l'épisode 21 de Super Dragon Ball Heroes

Alors que Goku et les autres s’entraînent dans l’Univers 7, un mystérieux oiseau apparaît soudainement devant eux, pourchassé par Trunks Xeno et les autres de la Patrouille du Temps. Cet oiseau s’appelle TokiToki, et c’est une importante créature à l’origine de l’existence de toutes les dimensions.

Puis soudain, Goku et les autres ressentent une énergie terrifiante. Ils lèvent les yeux, et voient les 12 Dieux de la Destruction au-dessus d’eux ! Ils en ont tous après TokiToki !? Beerus essaye de détruire Tokitoki avec son « Hakai » !

Goku et les autres s’interposent et son prêts à se battre pour protéger l’oiseau. Mais soudain, une ombre mystérieuse couvre le ciel… L’homme mystérieux nommé « Fu » commence à agir…

Une nouvelle bataille commence maintenant !

Site officiel de Super Dragon Ball Heroes traduit par DB-Z.com
Super Dragon Ball Heroes Arc Création de lUnivers

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.

Ça peut aussi vous intéresser !

SSGSS Berserk : La nouvelle évolution de Goku et Vegeta dans SDBH Big Bang Mission 4

Saiyuke

Super Dragon Ball heroes Big Bang Mission 4 : Une première publicité

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 6 (complet) : Super Full Power Saiyan 4 – limite rompue !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]