Dragon Ball Xenoverse 2 : Les surprises du 2nd Trailer

DB-Z.com

Nous l'avions publié sur Facebook et Twitter hier, un 2nd trailer de Dragon Ball Xenoverse 2 a été publié par Bandai Namco Entertainment, avec une date de sortie officielle arrêtée au 28 octobre 2016. D'autres surprises ont été dévoilées dans ce nouveau trailer, et on en parle juste après !

L'évolution des Avatars

Masayuki Hirano, le producteur de Dragon Ball Xenoverse 1 & 2, annonçait récemment qu'il n'envisageait pas d'augmenter le nombre de races de Dragon Ball Xenoverse, mais qu'ils allaient en revanche élargir l'expérience dans chacune de ces races. Un premier indice se trouve à la toute fin de ce second trailer de Dragon Ball Xenoverse 2, où on voit l'avatar se transformer en Super Saiyan 3, chose impossible dans Dragon Ball Xenoverse 1.

Masayuki Hirano : Nous allons proposer plus d'objets, des costumes et d'attaques. Nous prévoyons de faire tout cela. Nous prévoyons également de nouvelles fonctionnalités lorsque vous créez votre avatar, mais nous ne pouvons pas entrer dans les détails pour le moment. Nous n'envisageons pas d'augmenter le nombre de races de Dragon Ball Xenoverse. Il y aura toujours les cinq existantes (Note de DB-Z.com : Saiyan, Humain, Majin, Namek, Peuple de Freezer), mais nous allons élargir l'expérience dans chacune de ces races. (Source : Interview Dragon Ball Xenoverse 2)

De nouveaux décors et de nouveaux Maîtres

De nouveaux décors comme l'école de Orange Star High School où vous pourrez vous entraîner, Capsule Corp, Namek, et bien sûr Conton City sont mis en avant, avec même la possibilité d'utiliser de nouveaux moyens de transport, dont les hoverboards que nous avions déjà évoqués dans les précédentes interviews. Pour passer d'un endroit à un autre, des téléporteurs seront à disposition, comme sur les images ci-dessous. Du côté des Maîtres, il y en aura de nouveaux, comme Neil sur cette vidéo.

De nouveaux personnages

Comme nous l'avions supposé il y a plusieurs semaines, c'est sans surprise que ce 2nd Trailer de Dragon ball Xenoverse 2 révèle également de nouveaux personnages, à l'instar de Janemba (forme finale), Gogeta, Cooler, et Cooler (forme finale), qui rejoignent TulleceSlug, et Broly dans la liste des personnages issus des films Dragon Ball. D'ailleurs, voici une vidéo de gameplay de Gogeta vs Janemeba :

Une nouvelle forme d'envoûtement ?

Contrairement à Dragon Ball Xenoverse 1, les envoûtements démoniaques de Towa dans Dragon Ball Xenoverse 2 semblent différentes. Les personnages possédés ont désormais le symbole des Time Breakers sur le front, et ils n'ont plus ce trait noir qui coule des yeux à l'image du Vegeta issu de Xenoverse 1 ci-dessous.

Dragon Ball Xenoverse - Evil Vegeta

Dragon Ball Xenoverse - Evil Vegeta

Un Teasing de l'Arc Tapion ?

Toujours à la fin de ce 2nd trailer de Dragon Ball Xenoverse 2, on voit Goku Super Saiyan 3 utiliser son poing du dragon comme dans le 13ème film Dragon Ball : L'Attaque du Dragon, avec Tapion et Hildegarn. Un premier Teasing de l'arrivée de ces deux personnages dans Xenoverse 2 ? On parie que oui.

Images du 2nd Trailer de Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les surprises du 2nd Trailer
4.4 (7)


À voir absolument !


Auteur de l'article :