Dragon Ball Super
Insolite

Les céréales Dragon Ball Z Reese’s Puufs

Vous vous souvenez des céréales Dragon Ball Heroes ? Ils restent l’une de mes plus grosses frustrations d’achat manqué en tant que collectionneur. Mais cette fois, nos chers ayant-droits nous donnent une chance de nous rattraper avec cette nouvelle collaboration de céréales Dragon Ball Z Reese’s Puffs.

Dragon Ball Z au petit-déjeuner

Depuis le mois de février dernier, les céréales Reese’s Puffs de General Mills font vibrer le bol des fans américains avec une collaboration Dragon Ball Z en édition limitée dans le temps. Elle consistait à proposer des céréales disponibles dans 7 packaging différents, mais cette fois, la collaboration qui est toujours en cours atteint sa forme finale en l’honneur du Goku Day !

Une boîte de céréales collector « spéciale Goku Day »

La Fête de Goku a été célébrée le 9 mai car les chiffres « 5 » et « 9 » en japonais peuvent être lu comme « Go – ku », et le General Mills lance pour l’occasion une boîte spéciale dédiée à Goku à 40 $ (oui, 40 balles). Le dos de la boîte présente un dragon Shenron sur fond métallisé, mais c’est surtout le devant de la boîte qui est étonnant.

En effet, la face avant du packaging montre une image 3D de Goku sous deux formes. En inclinant la boîte d’un côté, on peut voir Goku dans sa forme normale (cheveux noirs), mais lorsqu’on incline la boîte de l’autre côté, Goku apparaît en Super Saiyan !

A l’origine de cette collaboration, ces céréales DBZ étaient disponibles dans 7 boîtes à collectionner différentes, chacune présentant un personnage différent : Goku, Vegeta, Trunks, Piccolo, Cell, Freezer, et Majin Buu. Il existe également une huitième boîte présentant Shenron qui, en dehors de la boîte spéciale Goku Day, est exclusive aux magasins américains Sam’s Club. Les céréales Dragon Ball de Reese’s Puffs sont toujours disponibles dans les magasins aux USA, mais elles ne devraient rester que jusqu’en mai ou jusqu’à épuisement des stocks.

Sur eBay et les autres sites de reventes, les scalpers se font évidemment plaisir, avec des prix pouvant aller jusqu’à 100 € la boîte. Et si les frais de livraison n’auront pas suffit à vous assommer, soyez certains que les taxes de douane seront là pour vous achever.

Vous avez remarqué à quel point la marque Dragon Ball Z est de plus en plus présente depuis l’arrêt de l’animé Dragon Ball Super ? D’ailleurs, c’est bien dommage de ne pas voir choisi Granola (le personnage de DBS) en tant que mascotte de ces céréales, quand on sait que Granola est un Céréalien né sur la planète Cereal.

5 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Retour sur ces burgers Dragon Ball sortis au Japon il y a quelques années

Saiyuke

Dragon Ball Super chez Quick : On a testé le menu

Saiyuke

Projet Spécial “Toyotarō l’a dessiné !!” de février 2019

Saiyuke

Le doublage français de Dragon Ball en 1988

Saiyuke

Les méchants de Dragon Ball Z reprennent vie dans cet incroyable street art

Saiyuke

Le message d’Akira Toriyama pour Noël 1986

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires