Dragon Ball Super
Dragon Ball Super Card Game

Weekly Dragon Ball News : Les actualités de la semaine du 13 mai 2024

Les actualités de la semaine du 13 au 19 mai 2024 sont là pour bien démarrer la semaine. Il y a de belles choses à venir, et les fans des cartes à collectionner DBS Card Game Fusion World vont être aux anges.

Les actualités de la semaine dernière

  • Lundi 6 mai : Sortie des candy toys Itajaga Dragon Ball Vol. 4 dans les magasins japonais et en ligne. Il s’agit de paquets individuels dans lesquels se trouvent un snack à la pomme de terre (un genre de grande chips au goût ail / oignon) et une carte à l’apparence métallisée à collectionner. J’avais fait une vidéo déballage des Itajaga Dragon Ball Vol. 3, si vous voulez un aperçu.
  • Jeudi 9 mai : C’est le très officiel Goku Day au Japon ! Le site officiel organisera pour l’occasion un sondage « Best Bout » (= meilleur combat). Ce vote consistera à choisir le meilleur combat de Goku depuis Dragon Ball jusqu’à Dragon Ball Super. Dans la vidéo ci-dessous, Victory Uchida dévoile des exemples de combats que vous pourrez choisir. Il y a même le tout premier combat de Goku dans Dragon Ball, contre la souche d’arbre, ou encore le combat contre le poisson géant lorsqu’il part à la pêche ! Il y aura un choix de 150 combats dans le line-up. Les résultats seront annoncés cet été sur le site officiel.
  • Jeudi 9 mai : Sortie de la figurine  Dragon Ball Z Solid Edge Works – The Shutsujin 19 – de Burta, dans les salles d’arcade au Japon.
  • Vendredi 10 mai : Sortie du nouveau booster Blazing Aura (FB02) de Dragon Ball Super Card Game Fusion World. Perfect Cell et Zamasu (fusionné) feront leur entrée pour la première fois en tant que cartes Leader dans cet ensemble. Il y aura aussi beaucoup de personnages de l’arc de la Survie de l’Univers de DBS.

Les actualités de cette semaine

Après avoir évoqué les informations de la semaine dernière, le rédacteur en chef du V-Jump, Victory Uchida, nous dévoile les nouveautés produits qui sortiront cette semaine. C’est assez plat, et la pause concernant les chapitres de Dragon Ball Super n’est toujours pas évoquée. L’information vedette de cette semaine est la deuxième série de boosters Dragon Ball Super Card Game Fusion World – Blazing Aura (FB02), qui sont en vente depuis le 10 mai 2024.

  • Lundi 13 mai : A l’occasion de la sortie des nouveaux boosters Blazing Aura (FB02) de Dragon Ball Super Card Game Fusion World, le producteur de cette série chez Bandai, Kaneko-san, prend la parole pour nous en dire davantage :
    • Les Blazing Aura FB02 contiennent 4 cartes Leader. Goku, Zamasu (fusionné), Cell, et Vegeta.
    • Cette série contient aussi quatre réimpressions spéciales de certaines cartes. Elles ont un design exclusif à cette nouvelle collection.
    • Il y a deux cartes secrètes SCR : Vegetto, et Golden Freezer.
    • Ces deux cartes seront accompagnées de deux autres cartes secrètes parallèles, c’est à dire en versions alternatives.
    • Et pour fini, il y aura une carte encore plus rare : la Super Parallel de Vegetto (celle où Vegetto prépare un Kamehameha).
  • jeudi 16 mai : Sortie de la figurine Dragon Ball Z GxMateria de C-18 dans les game centers.
  • Samedi 18 mai : Championnat régionaux préliminaires 2024-2025 de Dragon Ball Super Card Game Fusion World.
5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Card Game Fusion World : Trailer, date de sortie, beta ouverte, et interview du producteur

Saiyuke

Un psychiatre devient champion de France du jeu de cartes Dragon Ball Super Card Game

Mehdi M.

Dragon Ball Super Card Game Digitale Version : Trailer et date de la beta fermée

Saiyuke

Programme du Dragon Ball Games Battle Hour 2023

Saiyuke

Dragon Ball Super Card Game « Digital Version » annoncé sur PC avec une bêta test fermée

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires