Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super Card Game

Dragon Ball Super Card Game « Digital Version » annoncé sur PC avec une bêta test fermée

Le jeu de carte Dragon Ball Super Card Game arrive dans une version numérique en 2023. Ce sera vraisemblablement un jeu PC, selon le premier teaser en vidéo que Bandai Namco vient tout juste de dévoiler. Cette vidéo nous donne rendez-vous pour une présentation complète les 4 et 5 mars prochain au Dragon Ball Games Battle Hour 2023, trahissant par la même occasion la date de l’événement qui était inconnue jusque là.

En réalité, ce n’est plus qu’une question de quelques heures, puisqu’une émission spéciale Dragon Ball Games Battle Hour 2023 aura lieu ce soir à minuit, afin de donner tous les détails de l’événement à venir en mars prochain.

Dragon Ball Super Card Game « Digital Version » en beta test fermée

En plus de cette annonce, Bandai Namco annonce que Dragon Ball Super Card Game « Digital Version » proposera une phase de beta test fermée avant sa sortie (donc sur invitation). On ignore encore la date de cette beta fermée, mais elle sera certainement annoncée prochainement, où au plus tard lors du DB Games Battle Hour 2023.

Teaser de Dragon Ball Super Card Game Digital Version

Ce premier teaser nous laisse entrevoir une courte cinématique en CGI où Goku tire un Kamehameha sur le plateau de jeu. On ignore absolument tout de cette séquence. Est-ce qu’il s’agira d’une animation in-game qui se déclenche pour représenter les phases d’attaques, comme dans Super Dragon Ball Heroes ou le Hero Colosseum de Dragon Ball Xenoverse 2 ? C’est probable, puisqu’il s’agit ici aussi d’un jeu de plateau.

Dragon Ball Super card Game est un jeu de cartes à jouer, et à collectionner. Il met en scène non seulement les personnages de Dragon Ball Super, mais aussi de toutes les autres séries Dragon Ball. Le jeu se joue à deux joueurs. Chaque joueur crée un deck contenant 1 carte de Leader et 50 à 60 Cartes de Combat/Extras/Unisson avant de se lancer dans la bataille. Le premier joueur qui parvient à faire subir suffisamment de dégâts à la Carte de Leader de l’adversaire de sorte à réduire ses points de vie à zéro est déclaré vainqueur. Grâce à la mécanique d’Éveil et au système de combos, les joueurs peuvent recréer fidèlement les évolutions et les combats de Dragon Ball.

4.8 / 5 - (6 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires