Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot « Goku Experience » revisite l’arc Freezer

Après un week-end fort animé, la chaîne officiel de l’événement Dragon Ball Games Battle Hour a publié les deux parties de son programme Dragon Ball Z Kakarot « Goku Experience ». Ces séquences vidéo présentent des cinématiques de l’arc Freezer via le moteur graphique du jeu vidéo, recréant ainsi les moments les plus cultes de l’anime original en CGI. La vidéo donne également aux spectateurs un aperçu de certains des plus grands combats de l’arc, ainsi que des mécanismes de vol à travers la carte du jeu.

La vidéo complète a été présentée ce week-end, lors de la diffusion en direct de Dragon Ball Games Battle Hour 2022. Les images commencent avec l’arrivée de Freezer et du Commando Ginyu sur Namek, suivis de Goku lui-même dans son vaisseau de Capsule Corporation. La première partie se concentre sur Goku et ses amis dans leur confrontation contre les membres du commando. La deuxième partie couvre leurs combats contre Freezer dans ses diverses transformations. Le jeu vidéo DBZ Kakarot est sorti en 2020, et l’arc Freezer était naturellement entièrement jouable, hors cinématique, avec tous les autres arcs canons de l’anime Dragon Ball Z. Les deux vidéos peuvent être visionnées ci-dessous avec sous-titres en anglais.


En plus des séquences de gameplay, l’événement qui s’est étalé sur les deux jours du 19 et 20 février a également montré aux spectateurs des informations sur divers autres titres de la série Dragon Ball tels que Dragon Ball The Breakers, Dragon Ball FighterZ, Xenoverse 2, ainsi que les jeux mobiles DB Legends et Dokkan Battle.

Aussi, Toei Animation a séduit avec son Super Stage dédié au film Dragon Ball Super SUPER HERO, en révélant les design de Goten et Trunks adolescents. D’autres contenus plus ou moins divertissants étaient de la partie, avec des focus sur les goodies de l’événement, le retrogaming, etc.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

L’Opening du Dragon Ball Games Battle Hour 2022 dans la CGI du film Super Hero !

Saiyuke

Où acheter les goodies collector du Dragon Ball Games Battle Hour 2022 ?

Saiyuke

Dragon Ball Games Battle Hour 2022 : Les grosses annonces déjà planifiées

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires