Dragon Ball Super
Cinéma & Films

Un magnifique trailer du film Dragon Ball Super BROLY pour la Chine

Le film Dragon Ball Super Broly est enfin sorti ce vendredi 24 mai en Chine, soit 6 mois après la sortie japonaise. Ne vous moquez pas trop, on rappelle le film est sorti avec 4 mois de délai en France, le 13 mars dernier, bien que toutes nos régions aient quand même pu jouir du film en avant-première dès janvier 2019. Pour le coup, nos amis Chinois ont un nouveau trailer du film, accompagné d’une musique qui nous plonge un peu plus dans l’ambiance dramatique de ce 20ème long métrage Dragon Ball.

Ce trailer contient énormément de spoilers, mais on ne va pas se mentir : une grosse partie du public Chinois a probablement déjà vu le film en téléchargement illégal. Les distributeurs en sont certainement conscients, alors autant tout donner dans un ultime trailer pour attirer un maximum de spectateur en salle.

Poster Dragon Ball Super Broly Chine

En France, le film Dragon Ball Super Broly est sorti le 13 mars 2019, bien que beaucoup d’avant-premières aient déjà eu lieu à partir du 23 au janvier.

Dragon Ball Super Broly (en japonais : ドラゴンボール超スーパー ブロリー , Romaji : Doragon Bōru Sūpā Burorī) est un film d’animation japonais d’action et de science fiction, dont la date de sortie est fixée au 14 décembre 2018. Surtout, il s’agit du 20ème film de la série Dragon Ball, et le premier de la licence Dragon Ball Super. Il a été officiellement annoncé le 17 Décembre 2017 et sera le troisième film Dragon Ball personnellement supervisé par le créateur Akira Toriyama, après le film Dragon Ball Z La Résurrection de F en 2015. Il sera diffusé en IMAX, MX4D, et en 4DX.

Broly sera le premier film d’animation traditionnelle à mettre en vedette le personnage éponyme depuis 1994, avec le film Dragon Ball Z Bio-Broly (connu sous le nom de Sūpā Senshi Gekiha!! Katsu No wa Ore da au Japon), et le premier à présenter le personnage dans un film personnellement écrit par le créateur de la série Akira Toriyama.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Evolution : Justin Chatwin (Goku) s’excuse

Saiyuke

Sand Land : le démon débarque en SHFiguarts

Super Saiyajin

Toyotaro dessine Lao, le shérif du film Sand Land

Saiyuke

Sand Land : Nouveau teaser avec la famille Swimmers

Saiyuke

15 minutes du film Sand Land offertes, et un message d’Akira Toriyama !

Saiyuke

Un clin d’oeil à Broly dans le film Sand Land ?

Saiyuke