Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Legends : Interview des joueurs Français du Showdown in Las Vegas
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Legends : Interview des joueurs Français du Showdown in Las Vegas

C’est ce weekend que le championnat international Dragon Ball Legends Showdown in Las Vegas a lieu. Il aura lieu à Las Vegas, et les trois français qui sont qualifiés pour l’événement sont Muten Roshi, Kael, et Ichizoku. Ils ont été interviewés tout au long de la semaine par Czer, qui nous permet ainsi de découvrir leur parcours, leur vision de l’eSport, et leurs attentes pour ce tournoi qui opposera les 16 meilleures joueurs de Dragon Ball Legends au monde. La diffusion en direct du championnat aura lieu sur YouTube ce samedi 25 mai à 21:30, et on vous pose le lien pour suivre le Dragon Ball Legends Showdown in Las Vegas en direct. Notez aussi que ce matin, Czer devrait proposer un guide pour savoir comment utiliser les tickets événementiel du jeu, ou encore sur qui miser dans ce tournoi. D’ici là, on souhaite évidemment le meilleur pour nos joueurs Français !

Interview de Muten Roshi

Interview de Kael

Interview de Ichizoku

Les 16 joueurs qualifiés pour le showdown sont désormais tous rassemblés à Las Vegas. Le soir du 23 mai (heure locale de Las Vegas), à l’avant-veille du tournoi, ces joueurs de classe mondiale ont pu faire connaissance à l’occasion du tirage au sort servant à désigner les adversaires qui s’affronteront lors de la première phase.

Le TOP 16 Dragon Ball Legends

La cérémonie d’ouverture a eu lieu lors de la soirée du 23 mai, dans le hall d’entrée de l’HyperX Esports Arena Las Vegas. Cette cérémonie a débuté avec une prise de parole de Keigo Ikeda, le producteur de Dragon Ball Legends, qui s’est dit “très excité par ce premier tournoi mondial”.

Les joueurs ont ensuite tiré les boules sur lesquelles figuraient le chiffre qui allait permettre de déterminer quel serait leur premier adversaire lors du tournoi, et voici le programme des combats qui auront lieu ce samedi soir.

Dragon Ball Legends est un jeu vidéo mobile de combat développé et édité par Bandai Namco Games sur iOS et Android, sorti le 21 mai 2018.

Ça peut aussi vous intéresser !

La figurine Son Goku ‘Yardrat’ de Dragon Ball Legends

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Une nouvelle publicité pour la ver. 2.0

Saiyuke

Les pages Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2019

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Cooler et Freezer transformable [SPARKING]

Saiyuke

Les leaks Dragon Ball du V-Jump de septembre 2019

Saiyuke

EN DIRECT – Dragon Ball Legends Showdown in Las Vegas

Saiyuke

Dragon Ball Legends : Une vidéo de présentation des personnages 2019

Saiyuke

Gogeta Super Saiyan Blue dévoilé dans le film Dragon Ball Super Broly

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos