AccueilAnimeDragon Ball DaimaDragon Ball DAIMA dévoile un trailer pour son grand final qui s'annonce...

Dragon Ball DAIMA dévoile un trailer pour son grand final qui s’annonce épique

C’est officie, l’épisode 20 clôturera la dernière série animée Dragon Ball DAIMA. Le dénouement approche : une bataille épique se dessine en perspective à travers un nouveau trailer intitulée « Dragon Ball DAIMA Climax Trailer », qui a le mérite de ne rien spoiler.

La série Dragon Ball DAIMA touche à sa fin, avec la diffusion prévue de son dernier épisode le 28 février 2025. Depuis son lancement en octobre 2024, cet anime a su briller grâce à une approche plus stratégique sur plein de plans : sa direction artistique, sa tranche horaire de diffusion, et surtout son format de série courte. On vit une exploration inédite du Royaume des Démons, et tous les regards sont désormais tournés vers la bande-annonce du climax, qui annonce un affrontement final mémorable.

Un trailer qui suggère un combat titanesque

Le dernier trailer met en avant l’ultime combat entre Goku et le Roi des Démons Gomah, l’antagoniste principal de la série. Depuis qu’il a obtenu le Troisième Œil Démoniaque dans l’épisode 16, Gomah est devenu une menace quasi invincible, forçant Goku et ses alliés à dépasser leurs limites.

Malgré les efforts combinés de Vegeta, Majin Kuu, Majin Duu et Tamagami n°1 dans l’épisode 17, l’ennemi reste insurmontable. À la fin de l’épisode, Goku révèle enfin sa transformation en Super Saiyan 3, annonçant un combat final d’une intensité digne de l’univers de Dragon Ball.

Le dernier épisode approche

Dragon Ball DAIMA a réussi à redynamiser la franchise en s’éloignant des affrontements purement basés sur les transformations. Cette nouvelle approche du power scaling et de la stratégie a été très bien accueillie par une partie des fans saoulés des abus de Dragon Ball Super, qui saluent un retour aux sources tout en apportant un vent de fraîcheur à l’univers de Dragon Ball.

Cependant, une autre partie importante des spectateurs regrettent au contraire la lenteur de l’intrigue, et la faiblesse du scénario qu’ils jugent trop immature, et parfois sans intérêt. Mais le trailer du climax de Dragon Ball DAIMA dévoilé ci-dessous promet de changer la donne pour les quelques épisodes restants…

Dragon Ball DAIMA Climax Trailer

On n’y voit littéralement aucune scène des épisodes restants, et croyez-moi, c’est beaucoup mieux ainsi pour préserver les surprises qui attendent les spectateurs. On ne dira rien, mais Toei Animation a bien fait de rester discret dans cette bande-annonce.

Dragon Ball DAIMA, en bref…

Le créateur de la série Dragon Ball, Akira Toriyama, a travaillé sur l’histoire originale et le design des personnages de Dragon Ball DAIMA, avec Yoshitaka Yashima à la réalisation chez Toei Animation. Aya Komaki occupe également le poste de réalisatrice de la série, tandis que Yuko Kakihara est en charge de la composition scénaristique et des scripts. Enfin, Katsuyoshi Nakatsuru s’est occupé du design des personnages animés.

Les nouveaux épisodes de Dragon Ball DAIMA en version japonaise sont diffusés sur ADN et Crunchyroll chaque vendredi, respectivement à 17h45 et 18h00.

Synopsis officiel :

Goku et ses amis vivaient une existence paisible jusqu’au jour où ils se sont mystérieusement retrouvés réduits en taille à cause d’un complot. En cherchant la cause de cette transformation, ils découvrent qu’elle pourrait être liée à un monde appelé le Royaume des Démons. C’est alors qu’un mystérieux jeune Majin nommé Glorio fait son apparition devant eux…

5 / 5 - (1 vote)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires

4 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: